mercredi 15 janvier 2014

A year through my eyes - Part 3



Voici la troisième partie de ce projet. J'espère que vous aurez plaisir à l'utiliser. Bonne journée à toutes et tous.

Here is the third part of this project. I hope you will enjoy using it. Have a lovely day everyone.

Télécharger ici/Download here.

17 commentaires:

Seaborngirl a dit…

Thankyou Fran for you great template no 3. Now I have to look for no 1!

Lumara a dit…

thank you!

Shuckclod a dit…

Thank you Fran for part 3. Have a great rest of your week...

Anonyme a dit…

Toujours aussi fabuleux vos templates. Merci beaucoup pour votre générosité.
Nathy

sdwrdt a dit…

Thank you so much for these - they look like they'll be fun to use!

clara a dit…

merci pour cette 3°partie tout aussi magnifique que les 2 premières !

Esther a dit…

Thank you so much. I'm a great fan of your work.

Lois B a dit…

Another wonderful set. Thank you for the layered masks in the psd file. My family are going to love the book I create with your layouts :)

Digiscrap Freebiefinder a dit…

Thanks for the great freebie! You have been listed on www.digiscrapfreebiefinder.blogspot.com a website featuring hand-picked designer digi freebies (with a link to your page for downloading)! Visit the website if you would like a badge.

yokomi a dit…

Merci beaucoup pour ces templates, c'est une idée super et j'adore les lettres pourvues de texte.

Iren ka a dit…

jesteś mistrzynią .....w grafice...pozdrawiam i dzięki
irena

Anonyme a dit…

BRAVO ET encore Merci pour ces superbes cadeaux ! j'adore ce que vous faites et ne manque pas une occasion de m'en servir !!

Perline074 a dit…

Ils sont géniaux ces templates ! J'en ai déjà utilisé plusieurs et je suis à chaque fois ravie du résultat !
Merci mille fois !

Betty a dit…

Un grand merci pour ces templates !!!!

Betty

Mouette a dit…

Félicitations pour ce blog varié, tout est fin , et merci pour le partage

Clarabelle74 a dit…

Merçi pour tous ces partages, votre aide est précieuse

NathL a dit…

c'est vraiment un magnifique cadeau ! je vois que vous n'avez pas posté depuis janvier, j'espère que vous allez bien :)
NathL