mercredi 8 janvier 2014

A year through my eyes




Voici des templates et numéros de semaine, qui vous donneront peut-être envie de commencer un album pour 2014. Voici la première partie, avec les mois de janvier à mars. Les trois autres suivront. Amusez-vous ! Bonne journée à toutes.
 
Maybe, these month review templates and weeks number sets will tempt you into starting a project. This is the first part ; the others will  follow. Enjoy! Have a great day everyone
 
Télécharger ici/Download here :

27 commentaires:

marihka a dit…

Огромное спасибо за такие замечательные templates, мне они очень нравятся как и всё что вы делаете))))!

Настасья a dit…

They are beautiful! Thank you very much! It is a delight to work with them!

FILIPPOK_Nigusha a dit…


It is very beautiful! Thank you very much!

Shuckclod a dit…

These are so great Fran, thank you...

Lumara a dit…

большое спасибо!

Anonyme a dit…

Ouahhh, quel cadeau magnifique. Suis gâtée pour mon anniv !
Je vous souhaite une excellente année 2014 et tous mes meilleurs voeux.
Merci pour votre générosité, j'espère que vous continuerez à nous faire rêver!
Nathy

Domi a dit…

Et bien voilà...maintenant, je n'ai plus qu'à me lancer dans un nouveau projet ;) ....c'est génial! Merci Fran.

Jody a dit…

I was just beginning to get discouraged. Your templates are so inspiring I have new energy to do weekly layouts this year.

Thank you so much.

Cocci... a dit…

merci pour ce beau cadeau de début d'année

Christine a dit…

Très bonne idée ! Merci beaucoup pour ce joli cadeau.... J'attends la suite avec impatience !
Christine

Александра a dit…

Thank you so much!!! Great templates!

Arthéa a dit…

Merci beaucoup pour ces templates et merci en général pour tes cadeaux qui sont toujours de qualité. Je te souhaite une très bonne année 2014.

AMarie T a dit…

Très sympa, cette idée, je vais m'y mettre, et avec ces jolis templates,ça devrait donner quelque chose de bien. Merci beaucoup Fran !

evadraga a dit…

Thank you my dear! :)

Skay a dit…

It's very beautiful! Thank you, Fran!

Anonyme a dit…

Большое спасибо!!! Очень нравятся Ваши шаблоны.

Cocodou a dit…

Merci Fran pour ce gentil partage. C'est top, j'adore. Mille mercis ;)

Crystalnva a dit…

Your templates are great I luv using a lot of photos on my pages ...THANK YOU ;~}

Sylvie a dit…

comme d'habitude ces templates sont super merci beaucoup

chocolatine a dit…

Merci beaucoup pour ces superbes cadeaux que vous nous offrez.
Bonne année 2014 à vous.

Marie-claire de ClindoeilDesign a dit…

Oh la la Fran ! Super idée ces templates pour l'année 2014
En plus, ils sont vraiment vraiment super ... Quel plaisir de scrapper avec vos templates.

nibylandia a dit…

Thank you so much!!! Great templates!
http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=1881346&cat=500

Fran a dit…

To Nibylandia,

Thank you for your comment and the link. Cute photos and lovely page.

Ксения Москвина a dit…

Thank you very much for this gift!!

AMarie T a dit…

Bonjour Fran ! Juste pour vous dire que j'ai fait ma deuxième page pour février. J'espère que vous allez bien !

AMarie T a dit…

Comme je suis distraite ! Voici le lien...
http://scrapstory21.blogspot.fr/2014/03/fevrier.html

;-)

NathL a dit…

merci, c'est superbe !
partagé sur Pinterest :)
Nathalie