samedi 18 janvier 2014

A year through my eyes - Part 4


Voici la dernière partie de ce projet. J'espère que vous aurez plaisir à l'utiliser. Bonne journée à toutes et tous.

Here is the last part of this project. I hope you enjoy it! Have a lovely day everyone.

Télécharger ici/Download here

38 commentaires:

Domi a dit…

Un grand merci à vous Fran pour ces templates qui vont en ravir plus d'une !!!

Lumara a dit…

thank you so much!

Shuckclod a dit…

Thank you Fran for part 4...

Инна a dit…

Thank you very much! Remarkable templates!

Lois B a dit…

I am so enjoying all your wonderful templates. I am using parts of them all as I create weekly layouts of our family. At the end of each month I will also use each template to create a recap of the month events.

Thank you for making my 2014 scrapbookiing project so enjoyable.

sdwrdt a dit…

Thank you so much for some more fun templates!

clara a dit…

un grand merci pour ce dernier volet de ce projet qu'il me tarde d'utiliser. Cordialement

Anonyme a dit…

Un grand MERCI pour cette dernière partie et votre générosité.
Merci
Nathy

jinari51 a dit…

Thank you very much

Digiscrap Freebiefinder a dit…

Thanks for the great freebie! You have been listed on www.digiscrapfreebiefinder.blogspot.com a website featuring hand-picked designer digi freebies (with a link to your page for downloading)! Visit the website if you would like a badge.

Anonyme a dit…

merci pour ces jolis templates.

Gadousette a dit…

Merci pour ces templates magnifiques!

Scrumptious a dit…

What a cool album project! VERY generous. Thank you so much!

Sylvie a dit…

Un énorme merci :)

Таисия Слободян a dit…

Thank you very much for a great templates!

Anonyme a dit…

Superbe votre blog !!! Merci beaucoup pour tous vos freebies. Amitiés.
Michèle

AMarie T a dit…

Merci, à présent je vais bientôt pouvoir commmencer Janvier... j'attends encore demain, car c'est l'anniversaire de ma fille, et ensuite je pourrai m'y mettre.

AMarie T a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AMarie T a dit…

Merci encore pour ce superbe projet. J'ai pu faire ma page de janvier aujourd'hui comme prévu.
Voici le lien.

http://scrapstory21.blogspot.fr/2014/01/janvier-double-page.html

Людмила a dit…

Thank you very much!

Joan Reid a dit…

TYVM, cant wait to use this project!!! :)

Babeline a dit…

Et voilà! ce superbe ensemble est dans mon disque dur. Merci beaucoup

Anonyme a dit…

magnifique ! Merci pour ces nouvelles idées !
Monik

Scrapuloute a dit…

Merci pour ces fabuleux templates ! Je suis toujours aussi fan :)
Je viens de mettre un kit en freebie sur mon blog, n'hésitez pas à le télécharger et à me dire ce que vous en pensez ! Les conseils d'une pro sont toujours bons à prendre !
http://clindoeildesign.blogspot.fr/
Scrapuloute

Anonyme a dit…

Thank you for the wonderful templates! Can't wait to use them.

grounette a dit…

vos templates sont juste magnifiques. malheureusement je ne peux en utiliser aucun, car apparemment fait en psd. j'utilise photofiltre. dommage. bonne soirée

Anonyme a dit…

merci beaucoup
framboise

lady a dit…

Coucou
Merci encore pour toutes ces jolies choses, kits, brushs, masks, templates que vous nous offrez si gentillement , c'est très gentil et j'aime beaucoup ce que vous faite, j'espère voir encore de belles choses dans les mois à venir!
Bonne semaine et merci encore!

Scrapbxl a dit…

C'est génial un grand merci pour ces templates super originaux

NathL a dit…

ce projet est superbe ! merci infiniment de le partager :)
NathL

Greisse Nilly Fernandes Blayac a dit…

Merci infiniment pour ce beau cadeau!!!
Je suis en train de faire un projet 365 et maintenant j'ai les templates pour le scraper à la fin de cette année!!! Milles mercis!!!

Teresa Smith a dit…

Hi Fran, you have been gone for a long time:( Hope all is well!!! I luv your designs and was wondering if you sell at any stores? Thank you and take car!!!

AMarie T a dit…

Je vous souhaite à vous et votre famille de joyeuses fêtes de fin d'année. Amitiés.

Fran a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mizaza a dit…

un grand merci pour ce beau cadeau

Anonyme a dit…

ma chere madame,n'avez vous donc rien d autres a faire que d'epier mon blog!!!1erement,je ne vous connais pas et si j ai des images de vous,ce n'est certainement pas sur votre blog que je l'ai est prise,mais sur des sites etrangers totalement gratuit et sans nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous invite maintenant a allez chercher vos creas sur d'autres sites,car elles doivent ci trouver,je vous souhaite bon courage pour tous les retrouver!!!!mais bon ,je vois que vous n'avez que ca a faire ,dans la vie ya plus grave ma p'tite dame ce ne sont que des images,allez zen!respirez!!!!

Fran a dit…

Bonsoir Zézéte2, alias Anonyme,

Je trouve que votre commentaire sur mon blog est à l’image de votre comportement dans la digisphère.

Je n’épie pas votre blog. Je suis arrivée dessus par hasard. Et c’est là que j’ai découvert que certaines de mes créations y figuraient et cela sans que les crédits ne m’en soient donnés comme c’est l’usage.

Quand bien même auriez-vous trouvé mes créations sur d’autres sites étrangers et sans nom de surcroit (éclat de rire !), vous auriez pu au moins faire référence à ces sites (en mettant un lien vers ceux-ci, par exemple). Or, ce que je vous reproche c’est de vous approprier les créations d’autrui, certaines des miennes (que vous avez, depuis, supprimées de votre blog suite à mes commentaires), comme celles d’autres créatrices telle Miss Tina et de laisser sous-entendre, en ne citant pas vos sources, qu’elles sont de vous. Si vous avez un tant soit peu de bonne foi et d’honnêteté, vous pourriez m’indiquer sur quels sites vous les avez trouvées (car tous les sites, même étrangers, ont un nom et une adresse http), afin que je puisse en référer à qui de droit sur les sites en question.

Contrairement à vous, je ne me cache pas derrière l’anonymat, j’assume mes propos et je laisse paraitre votre commentaire. Cela donnera peut-être envie à certaines personnes de découvrir qui vous êtes ainsi que vos créations.
http://zezete2.centerblog.net/

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ce partage!!
Fabienne.