samedi 11 janvier 2014

A year through my eyes - Part 2


Voici la seconde partie de ce projet ! N'hésitez pas à me montrer vos pages. Bonne journée à toutes et tous, avec un gros merci de vos commentaires.
Here is the second part of this project ! I hope to see some of your work. Have a lovely day everyone. Thank you for all your comments.

20 commentaires:

Lumara a dit…

many thanks! :)

Настасья a dit…

Thank you!

Gadousette a dit…

Merci beaucoup pour ces magnifiques templates et bonne année!

Shuckclod a dit…

Thank you Fran for part 2...

FILIPPOK_Nigusha a dit…

Thank you!

sova a dit…

Wonderful templates! Thank you!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces magnifiques templates.
Nathy

Kuki a dit…

Merci beaucoup! Magnifiques templates!

Людмила a dit…

Thank you!

Anonyme a dit…

Thank you! I'm loving these!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces templates

Babeline a dit…

Merci beaucoup pour ce joli projet ! je serai au rendez-vous, c'est sûr !
Merci également pour les templates et brushes de Noël que je découvre un peu tard, mais je les mets de côté...et très belle année 2014 !

clara a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse année 2014 et vous remercie beaucoup pour ces magnifiques templates ainsi que pour les brush de Noêl découverts en même temps.
Cordialement

DGPhotographie a dit…

merci pour le partage

Seaborngirl a dit…

Thankyou for sharing....

Anonyme a dit…

Bonjour
merci pour ce cadeau
belle fin de semaine
mizaza

Ксения Москвина a dit…

Thank you very much for this gift!!!

AMarie T a dit…

Hello Fran ! Déjà le mois de mai ! Voici donc ma page d'avril...
http://scrapstory21.blogspot.fr/2014/05/avril-2014.html

AMarie T a dit…

Bonjour Fran! Encore moi... Je n'en reviens pas que le mois de mai soit passé si vite !
Voici ma page.
http://scrapstory21.blogspot.fr/2014/06/mai-2014.html
J'espère que vous allez bien.

NathL a dit…

magnifiques templates !
merci :)