samedi 28 décembre 2013

A letter for a word



Afin d'agrémenter vos pages voici cinq nouveaux brushes pour vous. J'espère qu'ils vous plairont. Amusez-vous !

These are five new brushes for you, to enhance your pages. I hope you will like them. Enjoy your download !

Télécharger ici/Download here

16 commentaires:

Jody a dit…

How very clever! Thank you. Hope you will continue with more letters :)

monique a dit…

mile mercis Fran
je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ,du bonheur et de la santé
bisous et encore merci c'est superbe

sylvie a dit…

Merci Fran, et bonne année :)

zotova a dit…

Thanks! I very much like your kits, masks.... Happy New Year!

Av a dit…

Great - many thanks :)

SiskiyouSue a dit…

Thank you, these are most interesting!

Dawn a dit…

These look so pretty - thank you so much!

Anonyme a dit…

Ouahh Merci
Nathy

chick1852 a dit…

Love them!! Thanks bunches.

JeannieK a dit…

Thank you! These look like fun to use!

AMarie T a dit…

Merci !

Bribri62 a dit…

Un grand merci pour ces superbes brushes et votre partage. C'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur votre blog. Amitiés Brigitte

Loulou a dit…

Merci Fran! On passe toujours un agréable moment sur votre blog, en plus de tous vos cadeaux!

Anonyme a dit…

très original j'aime merci beaucoup
framboise

Taloche a dit…

Merci Fran, je crois que çà fera un bon petit complément pour l'album de mon ami, je crois qu'avec tout çà, je vais finir par faire un chef d'oeuvre...merci beaucoup pour le partage Fran...bizoilles...

Anonyme a dit…

merci pour ce magnifique travail offert !!! c'est très sympatique