dimanche 18 août 2013

Templates


Je suis désolée que certaines d'entre vous aient rencontré des problèmes pour ouvrir mes templates, soit avec Photoshop Elements, soit avec Paintshop Pro.

Grâce à Anne-Marie T, aux vidéos qu'elles m'a envoyées, aux essais qu'elle a faits, j'ai pu trouver l'origine du problème et y remédier. Un détail tout bête, qui était tellement gros que je ne l'ai pas vu tout de suite !

J'ai donc corrigé chacun de mes templates et actualisé les liens. Vous pouvez donc les télécharger de nouveau si vous avez rencontré des problèmes.

Un gros, gros "merci" à Anne-Marie T pour son aide  et à vous pour votre compréhension !

 
 
 
I was sorry to discover that people had problems to open my templates with Photoshop Elements or Paintshop Pro.

Thanks to Anne-Marie T, to the videos she sent me, the tries she made, I was able to find the problem and to solve it. A detail which was so big, that I could not see it first !

All the templates are now well working and the links were updated. You can download them again if you had problem to open them.

A big, very big "thank you" to Anne-Marie T for her help and to you for your understanding!

3 commentaires:

AMarie T a dit…

Oh, c'est si gentil à vous Fran !
C'est moi qui vous remercie encore pour toutes les jolies choses que vous nous offrez ici !
http://scrapstory21.blogspot.fr/2013/08/un-cadeau-de-fran.html

Anonyme a dit…

Merci Fran ! Je reviens de vacances, et j'ai pu télécharger vos derniers templates... et aussitôt les vérifier sur Photoshop Elements... et à priori tout va fonctionner à merveille ! Mais qu'ils sont beaux !
Alors, encore merci pour les merveilles que vous créez.
Linette

Magnolia a dit…

Thank you so much for this post and for correcting the problem with opening in PSE. I just downloaded the corrected versions and hope to use them soon. You do beautiful work.