lundi 26 août 2013

Templates 6



 
 
Voici un autre set de templates également conçus pour réaliser une double page, avec vos photos du jour, de la semaine ou du mois. Rassurez-vous, je ne crée pas uniquement des templates ! Amusez-vous !

This is another pack of layered templates, designed as a double-page, for your photos of the day, the week or the month. Don't be afraid, I am not only designing templates! Enjoy!
 

23 commentaires:

lady a dit…

Wow!! merci pour ces jolis templates!

J'ai utilisé souvent tes masks aussi, vraiment çà donne de jolis résultats sur les pages! je les ai d'ailleurs mis comme challenges dans 3 forums cet été!!! Et si tu en fais d'autres (pour l'automne par exemple, je serai ravie de venir les charger!)
Tes kits sont magnifiques également, j'adore vraiment!
Merci pour ce partage!

Shuckclod a dit…

Thank you Fran...

fibiscrap a dit…

Merci pour encore un très beau double template !!!

Anonyme a dit…

Hello Fran !
Pimprenel a bien fait de passer " commande " , ces 2 nouveaux doubles templates sont tout simplement magnifiques , dignes des plus grandes designeuses si souvent citées ! .... un de ces quatre matins , Fran vous serez contactée par une boutique !!!!!
Je les ai ouvert tous les 2 ( donc le 5 et le 6 ) et tout est parfait , les calques bien séparés .... inutile de vous dire que je suis ravie et vous dis un énorme merciiiiiiiiiiii !

Je fais partie du forum ACO , et dernièrement une scropine qui travaille avec " photophiltre " demandait à ce qu'une âme charitable lui transforme le PSD de votre template 3b ( je crois ) en PNG , ce qui a été fait et elle a donc pu ainsi utiliser votre template pour en faire la couverture de son magnifique album ... sa page est très belle !
Je me permets de vous dire cela , car beaucoup de filles utilisent photophiltre , et en plus de vos PSD , vous ne pourriez pas y rajouter un petit dossier comprenant tous vos calques séparés en PNG ? je sais , cela demande un travail supplémentaire , mais beaucoup de filles qui admirent vos créations pourraient les utiliser sans problème .... ce n'est qu'une idée , n'est-ce pas !!!!
Encore un grand merci Fran .... et continuez à nous enchanter le plus longtemps possible !
Bonne journée !
Cordialement
Guilaine

Jody a dit…

I would be happy if you only design templates! I am using them all to scrap my family. You have super talent for templates.

Un grand merci :)

Fran a dit…

A Guilaine,

Bonjour et merci de votre commentaire. J'ai déjà songé à joindre les éléments PNG, afin que les personnes ne pouvant utiliser les PSD puissent néanmoins se servir des templates. Mais pour certains d'entre eux, les fichiers deviennent lourds. Au lieu d'utiliser Photophiltre, pourquoi les personnes n'utiliseraient-elles pas "The Gimp", logiciel gratuit, qui gère les fichiers PSD et qui, me semble-t-il, offre plus de possibilités ? Euh... c'est juste une idée. Néanmoins, pour les prochains templates, je vais voir comment je peux faire.

Bonne journée à vous également.

Cordialement.

Fran

HARLEQUIN a dit…

wow! thank you for the wonderful templates!

Linda a dit…

Hello and Thank you for these great templates...

Bijou7, a dit…

merci

Anonyme a dit…

I love your templates really they are so great and wonderful and differently from others.
I want to use them in my holiday album but I'm a bit lazy with starting .
Greetings from Germany
Anja

cathy a dit…

merci énormément pour ces templates, je n'ai eu l'occasion pour le moment de n'utiliser que le "2", mais je ne tarderai pas à utiliser les autres bientôt. ils sont vraiment superbes

Barbara a dit…

Thank you so much for your lovely creations. I just discovered your through Pintrest.

monique a dit…

coucou Fran
ils sont superbes !!!! géniaux!!!
mais je n'ai toujpours pas trouvé l'astuce pour les mettre en PNG
ce n'est pas grave je vais restée fidèle à ton blog avec beaucoup de plaisir
bisous

Anonyme a dit…

Ouahhh encore une fois, vos templates sont magnifiques. Quelle créativité!
Merci, MERCI, Merci [...] Merci, MERCI, Merci pour votre générosité.
Nathy

Anonyme a dit…

I was sure I left a comment, when I dl. your great template, but I can see I forgot it. Sorry about that. Thank you so much for another lovely set. I love to use them.

Hugs Kirsten.

Sylvie a dit…

merci pour ces templates, et les masks sont super

Anonyme a dit…

je rentre de vacances et.. qu'est-ce que je vois ?!!! de magnifiques cadeaux ! Merci pour ces templates que je me suis empressée de télécharger.

Domi a dit…

Je n'ai pas eu le temps de passer dans votre petit monde, mais je découvre avec bonheur de nouveaux templates bien jolis. Merci mille fois Fran...ce sont de purs merveilles toujours faits avec rigueur !!! A bientôt ici ou là. ;o)

muttidesaski a dit…

Ces templates-masks sont une merveille...merci

pimprenel a dit…

ah Fran, tu nous as encore fait des merveilles! Mon album va vite avancer comme ça (et pour une fois, je ne me prend pas la tête pour trouver des idées de DP lol).
Par hasard, tu ne veux pas en faire sur le thème des caraibes? Je sèche sur l'album Réunion de mes parents lol.

AMarie T a dit…

Toujours aussi beaux, ces templates, Fran, et voici ma page :
http://scrapstory21.blogspot.fr/2013/09/chateau-de-coraboeuf.html

Votre plus fidèle admiratrice !

Miss79 a dit…

Merci beaucoup.

DGPhotographie a dit…

merci pour le partage