mercredi 21 août 2013

Templates 5





Voici un autre set de templates également conçus pour réaliser une double page, avec vos photos du jour, de la semaine ou du mois, avec un petit clin d'oeil à Pimprenel et à Anne-MarieT.
 
Amusez-vous !
 

 
This is another pack of layered templates, designed as a double-page, for your photos of the day, the week or the month.
Enjoy!
 

23 commentaires:

Nate a dit…

Superbe !! J'ai dépensé plein de sous chez Anna Aspnes pour faire mon album de vacances et je découvre tes templates qui sont merveilleux et qui s'intégreront très bien avec !! Alors merci pour ce beau partage !!

Christine a dit…

Merci, merci, merci ! j'adore ce que vous faites !

Jody a dit…

Love love love your templates! MERCI

AMarie T a dit…

Wow, Fran, c'est toujours aussi beau! Et quel plaisir de les ouvrir, ces templates! LOL.
Un très très grand merci de partager avec nous. Je reviendrai vous montrer ma page !

Pheeebzzzz a dit…

Toujours aussi beaux tes templates ! Merci, une fois de plus !

Shuckclod a dit…

Thank you Fran, another beautiful set.

FILIPPOK_Nigusha a dit…

It's very beautiful!
Thank you very much!

Anonyme a dit…

OHH - what lovely templates you have created for us! Thank you so very much!

Hugs Kirsten.

Bijou7, a dit…

merci

Anonyme a dit…

Magnifique!
Encore une fois, vous nous gâtez.
Un grand MERCI !
Nathy

Teresa Smith a dit…

Thank You Fran for sharing these beautiful templates :)They are my Fav's by far!

Linda a dit…

Hello and Thank you for these great templates...

laeti78 a dit…

merci beaucoup pour le partage ils sont tres beaux et correspondent a ce que je cherchais ;)

Belle15 a dit…

Thank you!

nancypinct a dit…

Thank you so much for this wonderful double template!

JeannieK a dit…

Thank you for the wonderful templates! I love the floral brushes you used!

Sylvie a dit…

Merci beaucoup, j'adore :)

AMarie T a dit…

Bonjour Fran ! J'espère que vous allez bien :) Voici ma page, j'ai utilisé la partie b du template.
http://scrapstory21.blogspot.fr/2013/09/fidjy-11sept.html

Je vais sûrement tester le template 6 ces jours-ci.
Encore merci, bravo, et à bientôt !

pimprenel a dit…

ils sont superbes ceux là aussi. MERCI ma belle pour ce magnifique partage.

Miss79 a dit…

Merci beaucoup.

Seaborngirl a dit…

Loving your templates...thankyou for sharing...

Tammy a dit…

Thank you.

Taloche a dit…

oh ! il est superbe... !!! je prends sans discuter et je te remercie infiniment.... bizouilles