vendredi 9 août 2013

Templates 4






Crédits/Credits
Polices/Fonts : PassingNotes - RFX Splatz



Et voici un autre set de templates également conçus pour réaliser une double page, avec vos photos du jour, de la semaine ou du mois. J'espère que vous n'aurez pas de souci avec le fichier !

Amusez-vous !
 
This is another pack of layered templates, designed as a double-page, for your photos of the day, the week or the month. I hope you will  not have trouble with the file!
 
Enjoy!
 

18 commentaires:

Pheeebzzzz a dit…

Mille mercis, encore un très beau double template !!!

akizo a dit…

this is stunning!
thanks so much!

Jody a dit…

Merci! Your templates are the best :) I look forward to each posting on your site.

Shuckclod a dit…

Thank you Fran...

Linda a dit…

Hello and Thank you for these lovely templates...

Marijke a dit…

Thank you for the beautiful template.

Cocci... a dit…

Un grand merci pour ce joli cadeau , je vais l'essayer pendant que je serai en vacances
encore mille mercis
mizaza

monique a dit…

waouhhhh superbe mais en PSD je ne peux pas !!!! snifff sniffffff
bisous

Anonyme a dit…

Ouahh, quelle merveille.
Merci pour ce magnifique cadeau.
Nathy

FILIPPOK_Nigusha a dit…

Thank you!

Anonyme a dit…

Hello Fran !
Merci beaucoup pour ce 4è double template , il est magnifique et nickel , tout est séparé , tout est bon ! Je suis ravie !!!!
Cordialement
Guilaine !

Fran a dit…

Bonjour Guilaine !

Ouf ! Je craignais que vous n'ayez des problèmes et je guettais votre réaction. Merci de votre message.

Bien cordialement et belle journée à vous.

Fran

pimprenel a dit…

merci beaucoup Fran, pile poil ce qu'il me fallait! Ils sont superbes ces templates, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette série (il m'en faudrait encore 3-4 pour faire mon album lol).
Donc MERCIIIIII.

AMarie T a dit…

C'est très beau mais impossible à utiliser. Dans PSE11, j'obtiens une image, tout est soudé. Désolée, j'aurais beaucoup aimé faire une page avec. Merci quand mêmede votre joli travail.

Fran a dit…

Bonsoir AMarie T,

Je suis désolée que vous rencontriez des problèmes pour ouvrir ce fichier PSD. Pour comprendre ce qui provoque ces erreurs, je vous invite à m'envoyer un mail (adresse sous "me contacter" à gauche sur mon blog) pour m'expliquer ce qui se passe de votre côté (ce que vous faites, quel message d'erreur vous avez, copie d'écran, etc...). Ainsi je pourrais peut-être mieux cerner le problème. Certaines personnes utilisent PSE 11 et ne semble pas avoir de difficultés. Alors, j'aimerais comprendre. D'avance, merci.

Fran

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Aliselle a dit…

Ohhhhhhhhhhhhh!... Que c'est beau toutes ces fleurs!... Tes pages sont splendides!...
Merci du partage

Anonyme a dit…

How busy you have been.They are just great!!! thank you so very much!

Hugs Kirsten.