lundi 12 août 2013

Coutures/Stitches



Pour agrémenter vos pages, voici quelques coutures. Amusez-vous et bonne journée à toutes.

For your pages, these are stitches. Enjoy and have a lovely day everyone.

Télécharger ici/Download here.

17 commentaires:

Jody a dit…

Thank you once again, Fran. You are an angel to share so many useful items with us. I love the stitches.

Merci :)

Shuckclod a dit…

These are great Fran, thank you...

monique a dit…

merci merci je suis fan
bisous
dommage je n'ai pas la formule pour enregister les templates en PSD et poutant je les adore !!!!!!!!!
bisous

Fran a dit…

A Monique,

Pourquoi ne pas m'envoyer un mail en m'expliquant avec quel logiciel vous travaillez et quel est le problème que vous rencontrez ? Je verrai ce que je peux faire.

Cordialement.

Fran

Crystalnva a dit…

THANK YOU ;~}

Anonyme a dit…

Thank you.

lady a dit…

wow!! merci beaucoup!

Miss79 a dit…

Merci beaucoup.

Linda a dit…

Hello and Thank you for these stitches...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de refaire les liens.
C'est très beau tout ce que vous faites. Je suis fan !

@ bientôt
Jolie-Coeur

Anonyme a dit…

Thank you for these stitches!

Hugs Kirsten.

Crabos a dit…

Merci pour le partage de votre travail. J' envie votre univers plein de poésie, de délicatesse et de tendresse.
Capucine

Bijou7, a dit…

merci

karolyne a dit…

Merci beaucoup fran c'est super original !

NathL a dit…

quelle bonne idée ! elles sont superbes :)
merci beaucoup !
Nathalie

Scrumptious a dit…

Love these interesting and unique stitches, especially the big knotted parts. Thank you!

Anonyme a dit…

merci je suis faaaan de ce que vous faites
framboise