vendredi 5 juillet 2013

Un jour à la mer

 
 


La mer... le temps des vacances... Voici pour vous, "Un jour à la mer", en espérant qu'il vous inspirera. Bonne journée à toutes.

Et voici une page faite avec ce kit.

The sea... it's time for holidays.... "Un jour à la mer" is for you. I hope you will like it. Have a good day everyone.

This is the page I made with this kit.

 
 
Télécharger ici/Download here
Eléments/Elements
Papiers/Papers



29 commentaires:

Domi a dit…

Je viens tout juste de découvrir votre dernier né....Un très très grand merci Fran pour vos créations que vous nous faites partager. J'aime toujours autant.
Pas sûre d'aller à la mer cette année, mais j'ai de quoi faire dans mon DD. ;)
A très bientôt!

Loulou a dit…

Merci beaucoup Fran! Encore un magnifique kit!

clara a dit…

merci Beaucoup Fran pour ce très beau kit. Je vous souhaite d'excellentes vacances

suruha a dit…

I love it! You make some awesome goodies! Thank you!

Su

Shuckclod a dit…

Beautiful Fran, thank you...

Dorine Didou a dit…

Superbe kit merci !!

Anonyme a dit…

Thank you!

Gadousette a dit…

quel joli kit! Un de plus de magnifique dans la collection des kits signe Fran....

Sue a dit…

Wonderful kit, love the subtle summery colours

Tartine a dit…

J'ai tellement aimé utiliser le kit précédent que je ne résiste pas à l'envie de télécharger celui-ci.
Vos kits sont juste sublimes, merci de les partager ainsi!

Bribri62 a dit…

Merci beaucoup Fran pour ce joli cadeau. Bonnes vacances

lady a dit…

rôôhh superbe! tu nous gâtes et j'adore çà! Un grand merci , j'apprécie le partage!

Flolinette a dit…

Toujours aussi beaux vos kits Fran .J'aime j'aime j'aime
Merci de nous l'offrir si gentiment

Toupie a dit…

Absolument superbe, merci bcp Fran!

Dana a dit…

Thank you so much for the beautiful kit.

Anonyme a dit…

Thank you so much for the lovely freebie!

Hugs Kirsten.

Armelle a dit…

je viens de découvrir vos freebies magnifiques ! un grand merci ! une page pour vous: http://0z.fr/pxZJH

faby33 a dit…

Merci Fran , ce kit est une merveille !

Armelle a dit…

une autre page ici : http://0z.fr/dDilq

lisou74 a dit…

merci beaucoup de partager un si joli kit avec nous tous !

Dawn a dit…

Stunning! You've excelled yourself - your work is so artistic. I wish I could do it justice. Thank you so much.

Sabine a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog : merci de nous offrir tes superbes créations :)

Jody a dit…

Merci! thank you so much for this beautiful kit :)

alinamaria a dit…

Très beau comme d'habitude avec un subtil changement de style qui me ravit!! MERCI

Karine a dit…

Merci de partager cette merveille!

Ga_L a dit…

merci beaucoup pour ce magnifique kit

Miss79 a dit…

Merci beaucoup.

AMarie T a dit…

Bonjour Fran ! Aujourd'hui j'ai fait une page avec ce kit, que j'aime beaucoup.
http://scrapstory21.blogspot.fr/2014/04/mon-rayon-de-soleil.html
J'espère que vous allez bien ! Joyeuses Pâques !

delphine albert a dit…

bonjour,

je viens de découvrir votre site, et j'en suis tombée amoureuse, vous faites de superbe choses Bravo et merci pour votre partage