vendredi 12 juillet 2013

Templates pour double page


Et voici deux autres templates, conçus pour une double page, pour vos photos de la semaine ou du mois. J'espère qu'il vous plaira.

Amusez-vous ! Bonne  journée à toutes.

These are two layered templates, designed as a double-page, for your photos of the week or the month. I hope you will like it.

Enjoy! Have a good day everyone!

Télécharger ici/Download here

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, que c'est beau! Merci beaucoup, votre freebies merveilleux!

Sue a dit…

Thank you so much for the templates

Linda a dit…

Hello and Thank you for these great templates...

cathy a dit…

trop, trop fort, merci

Anonyme a dit…

Ouahhh, ils sont magnifiques !!!
Merci de partager régulièrement toutes vos petites merveilles avec nous.
MERCI
Nathy

Shuckclod a dit…

Thank you Fran...

Anonyme a dit…

Thank you! ~Jacklyn

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces petits cadeaux qui pleuvent sur votre site depuis quelques temps. Bonne journée

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Hugs Kirsten.

Domi a dit…

On ne vous arrête plus....et pour notre grand plaisir. merci Fran.

monique a dit…

waouhhhh c'est vraiment sympa de partager avec nous
j'adore ce que vous faites
dommage que je ne peux enregistrer les dossiers en PSD
je me suis abonnée et je reviendrai souvent vous faire un ptit coucou
Monique

mago a dit…

merci!!

faby33 a dit…

Merci Fran , tu nous gâtes !

Anonyme a dit…

Thank you..thank you...thank you.

clara a dit…

ils sont merveilleux, merci beaucoup

djoul a dit…

très sympa ce template! merci beaucoup

ruphide a dit…

Et bien non, ils ne me plaisent pas un peu, je les ADORRRRE beaucoup!!!!
Merci Fran, énormément!
Ruphide

Dawn a dit…

Thank you so much Fran - you have been so busy since my last visit. I am so thankful that the downloads are still available!

eveline a dit…

thank you for the templates!

AMarie T a dit…

Merci Fran, il fonctionne aussi pour moi maintenant, je vais enfin pouvoir faire une page avec ! ;)

Fran a dit…

Fran à AMarie T,

Ouf, enfin ! Ce ne fut pas sans mal, hein ?! ;o)

POUPY a dit…

un grand merci pour ces magnifiques templates Fran