mardi 30 juillet 2013

Templates 3



Et voici un autre set de templates également conçus pour réaliser une double page, avec vos photos du jour, de la semaine ou du mois.

Amusez-vous ! Passez de bons moments.
 
This is another pack of layered templates, designed as a double-page, for your photos of the day, the week or the month.
Enjoy! Have a lovely time every one!
 

32 commentaires:

Shuckclod a dit…

Thank you Fran...

Anonyme a dit…

Thank you. They are gorgeous!
ViVre

Chez la zette a dit…

Merci beaucoup pour toutes ce belles choses que tu nous offres !! de pures merveilles !!!

Jody a dit…

Thank you again for sharing your talent with us.

Merci

Pheeebzzzz a dit…

Merci pour ce magnifique template aussitôt mis en service :)
http://wp.me/p2fAIt-vR

maury7 a dit…

merci beaucoup magnifiques templates

Cocci.... a dit…

Bonjour
merci beaucoup pour ce cadeau offert
c'est super !

monique a dit…

waouhhhhh c'est superbe mais je ne peux les enregistrer en PSD y a t'il une solution ?
j'aime beaucoup ton blog
merci bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour toutes ces petites merveilles .... je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup Fran , bravo !
Pour le dernier template3 , les PSD 3a et 3b sont fusionnés , donc pas moyen de s'en servir , c'est vraiment dommage car il est magnifique !
Encore merci , j'ai rempli mon caddie avec plein de jolies choses !
Guilaine

Fran a dit…

A Guilaine,

Je suis désolée que vous ne puissiez pas vous servir de ce template. Je viens de vérifier mon fichier PSD et les calques ne sont pas fusionnés. Je ne comprends votre remarque. Pourriez-vous m'envoyer un mail pour m'expliquer ce qui se passe de votre côté, car je vous avoue ne pas bien comprendre le problème. D'autant qu'une personne a déjà fait une page avec ce template, mais que d'autres me font la même remarque que vous. D'avance, merci. Cela m'aiderait à voir ce que je dois corriger. Fran

Linette a dit…

Merci pour ce template... et ceux d'avant, et vos freebies, et... bref, merci à vous pour toutes vos créations qui sont magnifiques !

Linette a dit…

Re-bonjour, Fran
Je crois que j'ai compris les commentaires qui disent que les templates sont inutilisables. Pour ma part, je travaille avec Photoshop elements 11 et je ne peux pas non plus utiliser ces extraordinaires templates que vous nous offrez, car vous avez du grouper les différents calques de chaque page du template en un dossier. Ces dossiers peuvent surement s'ouvrir avec Photoshop CS (je ne sais quoi) mais il me semble que Photoshop elements ne les ouvre pas. Ou alors, je n'ai pas encore compris la procédure !Bon, tant pis, je ne les utiliserai pas non plus... à moins que vous nous sauviez de cette situation intenable où nous téléchargeons des choses magnifiques... que nous ne pouvons ouvrir ! Argh !!!!
Merci Fran !

Anonyme a dit…

Hello Fran !
Je " travaille " avec paint shop pro et j'ouvre sans souci les PSD ... d'ailleurs avec le template2 je n'ai pas de problème , tous les calques sont indépendants , tout est normal !
Avec le template3 , je me retrouve comme devant un JPG , sauf que c'est un PSD .... tout est fusionné , je n'ai qu'une image ou un preview .
En tout cas j'adore et admire toutes vos créations .... et je me suis servie royalement .... un immense merci à vous .... je vous ai mis dans mes favoris , et je repasserai régulièrement , ça c'est sûr !
Cordialement
Guilaine

Fran a dit…

Merci de vos explications Guilaine. J'ai refait les deux templates qui sont désormais séparés (2 PSD), car je ne comprends pas ce qui peut faire que les calques du templates 3 se retrouvent fusionnés alors que dans mon PSD ils ne le sont pas. J'espère que cette fois-ci vous n'aurez pas de problème. Cordialment. Fran

Anonyme a dit…

Bonjour Fran !
C'est super gentil de vous être replongée dans ce magnifique template !
Alors , pour cette version2 , la partie de gauche 3a , est maintenant tout à fait normale , les calques sont bien séparés , c'est parfait !
Par contre , j'ai le même problème qu'hier pour la partie de droite 3b , tout est fusionné en un seul calque .
Désolée de vous embêter ainsi Fran , mais je sais que lorsque l'on crée , le but est que les utilisatrices peuvent se servir des créations non ? surtout qu'ils sont super jolis ces templates !
Merci beaucoup Fran et bonne journée .... ici en Bretagne , on respire ce matin , mais cela va-t-il durer ?
Cordialement
Guilaine

Fran a dit…

Guilaine,

Bon, on n'avance, même si ce n'est pas encore cela ! Ah grrrrr..... Lol ! je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer sur l'un des deux templates. Je vais donc reprendre celui qui présente un défaut. Résultat pas avant demain dans la soirée. Merci d'avoir testé et de m'avoir donné votre avis.

Bonne journée en cette si belle Bretagne. Chez nous, c'est étouffant et on attend l'arrivée des orages.

Cordialement.

Fran

Fran a dit…

A toutes et à Guilaine en particulier,

Bon, je crois que je viens de trouver la raison du problème : une ligne verticale se trouvait sur l'un des calques, dans une partie hors zone visible. Il a fallu que je déplace tous les calques pour m'en apercevoir et supprimer l'intruse.

La troisième version de ces templates est disponible au même endroit ; le lien a été remplacé.

Désolée de ce désagrément.

Fran

wiwigeoun a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog et toutes les jolies choses qui s'y trouvent !
Merci pour le partage !

AMarie T a dit…

Merci beaucoup, ces templates sont très beaux. Voici ma page
http://scrapstory21.blogspot.fr/2013/08/auxerre.html
Je n'avais pas pu utiliser les précédents car les calques étaient fusionnés mais ceux-ci fonctionnent bien. Un très très beau travail, un grand merci de nous le partager.

Anonyme a dit…

Bonsoir Fran !
J'étais toute contente car je pensais que vous aviez trouvé d'où venait le problème ..... mais c'est toujours pareil pour la partie droite 3b de la version3 .... j'ai toujours une image où tous les calques sont fusionnés ! C'est dingue ça , alors que pour le 1er template et la partie 3a de ce 2ème template , tout est nikel !
Cela pourrait-il survenir au moment de l'enregistrement ? Bizarre quand même , puisqu'autrement c'est bon et je suppose que vous procédez toujours de la même façon ? En fait sur les 4 parties des 2 templates DP , j'ai 3 parties de bonnes , avec tous les calques séparés que je peux manipuler comme je veux , et 1 partie fusionnée !
Je ne connais pas du tout photoshop , donc je ne peux pas beaucoup vous aider .... En tout cas merci beaucoup Fran .... je n'utiliserai que la partie de gauche et c'est vraiment dèjà beaucoup !
Bon Week-end , en espérant que les températures baissent chez vous .... ici à St Brieuc on respire et j'apprécie !
Cordialement
Guilaine

Fran a dit…

Bonjour Guilaine,

Décidément, je ne comprends rien à rien et cette histoire de template me prend sérieusement la tête. J'ai tout passé en revue, regarder ce qui pourrait différer entre les deux parties du template 3, vérifier tous les paramètres y compris ceux d'enregistrement et je ne vois rien qui puisse poser problème et cela d'autant plus que pour faire ces templates, je pars d'un modèle unique vierge. J'ai aussi passé le modèle en revue. Mais je ne désespère pas de trouver. Côté enregistrement, je le fais toujours de la même manière. Je suis perplexe... Merci de votre aide. De mon côté, je continue à chercher.

Gros orage cette nuit mais ce matin, on respire un peu mieux.

Bonne journée. Cordialement.

Fran

Anonyme a dit…

Hello Fran !
Oui , à un moment donné vous trouverez .... je suis aussi comme ça , tant que je n'ai pas trouvé , eh bien je cherche !!!!!
J'aimerais vraiment savoir faire tous ces jolis masques et bruhes , mais je ne suis vraiment pas douée pour ce genre d'exercices et je suis loin de connaitre toutes les fonctions de mon PSP que j'utilise depuis fin 2006 ! .... un jour peut-être aurai-je le temps !
Bon week-end Fran et merci !

Cordialement / Guilaine

Fran a dit…

Bonsoir Guilaine,

Je jette l'éponge ; il me semble qu'en fait ce soit beaucoup plus un problème de passerelle entre Photoshop et Paint Shop pro (je suis allées sur des forums informatiques et il semble que d'autres personnes rencontrent ce type de problèmes) et là, si c'est bien cela, c'est hors de mes compétences. Cependant, j'ai entièrement refait le template 3b (sans conviction que le problème soit résolu, même si c'est mon souhait le plus cher en ce moment !). Le lien sur mon blog vous emènera à la version 4 !

Bon week-end à vous également et merci d'avoir fait les tests.

Cordialement.

Fran

Fran a dit…

oups, je suis allée ! Lol !

Domi a dit…

Victoire...victoire Fran...tout est OK maintenant...un très grand MERCI pour votre "acharnement" qui a payé pour notre grand plaisir!

Anonyme a dit…

Bonsoir Fran !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ...... Comme dit Domi ( qui a aussi PSP ) , VICTOIRE !!!!! ..... c'est tout bon , tout est nickel , on peut tout bouger , séparer , c'est génial ! Vraiment un grand merci pour votre ténacité !
Alors du coup , cela venait de quoi ? Je suis super contente , pour vous comme pour moi !
Je viens de finir une simple page avec le template 2a que j'ai séparé de l'autre partie ( je ne fais jamais de DP ) , je veux bien vous la montrer , mais comment faire ? Je n'ai pas de blog et je ne poste sur aucune galerie .... ou alors en pièce jointe si vous me donnez une adresse mail !
En tous cas je suis ravie , j'ai eu un flash pour tous vos brushes et templates !
Bonne soirée Fran / Cordialement
Guilaine

Fran a dit…

Bonjour Guilaine,

Si je savais d'où cela provient, je serais ravie, mais je n'ai pas trouvé. J'ai passé tous les paramètres au crible et je n'ai rien vu de particulier (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'y a rien).

Pour me contacter, cliquez sur le lien sous "me contacter" à gauche sur mon blog, sous la photo et le texte. Je serai super contente de voir ce que vous avez fait.

Bonne journée et à bientôt.

Cordialement.

Fran

Anonyme a dit…

Hello Fran !
Bon , outlook ne s'ouvre pas avec mon nouvel ordi portable !!!! J'ai utilisé 4shared .... voici le lien :

[URL=http://www.4shared.com/rar/YL5g-Ktx/1348_Guilaine_taden_6_juillet_.html]1348 Guilaine taden 6 juillet 2013.rar[/URL]

J'espère que cela va marcher !
C'est une page faite avec des photos d'un endroit où nous aimons aller en camping-car , nous y voyons des engins parfois bizarres aussi bien sur l'eau que sur le chemin , comme ce vélo jaune à pédales croisant mon mari !

Bonne journée Fran et à bientôt !

Guilaine

Fran a dit…

Hello Guilaine,

Je la trouve bien sympa cette page et les petits engins sont rigolos. Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait d'une petite voiture à pédales ! Un joli petit coin pour passer de belles vacances. Un gros merci à vous d'avoir utilisé ce template.

Bon Dimanche !

Cordialement.

Fran

PS : j'espère que vous avez pudiquement fermé les yeux sur mes énormes diplodocus (fautes d'orthographe) laissées plus haut et que je découvre avec horreur ! Lol !

Anonyme a dit…

Merci Fran .... j'ai décidé d'utiliser vos templates pour mon album " Pérégrinations en camping-car " , en alternance avec quelques templates basiques que je me suis faits .... merci pour votre patience et les belles créations que vous nous offrez !

Ne vous inquiétez pas pour les étourderies " orthographiques " , nous en faisons toutes .... c'est sûr que le plus embêtant c'est lorsque le message est parti et que l'on ne peut plus corriger .... mais bof , ce n'est pas comme si l'on figeait notre prose sur le papier !!!!

A bientôt
Cordialement
Guilaine

cecile a dit…

Merci beaucoup ! je viens de l'utiliser et le rendu est superbe !!

Mirimi a dit…

Bonjour Fran, et merci pour tous vos beaux templates, je viens de les télécharger pour réaliser un album sur Rome.
Merci encore de partager et bravo j'adore !