mercredi 10 juillet 2013

Template



Après les kits, les masques, les pinceaux, voici un template que vous pourrez utiliser "façon BD" si vous le souhaitez, en ajoutant les bulles séparées.

After the kits, clipping masks, brushes, here is a template. If you want, you can use it like a comic strip, with the separated speech ballons.

Télécharger ici/Download here

13 commentaires:

CATHY a dit…

ENCORE MERCI. FORCEMENT ON EN REDEMANDE. VOUS ETES VRAIMENT DOUEE POUR TOUT. MERCI

Domi a dit…

Génial ce template, il change des autres et j'adore !!!

Domi a dit…

Mince, j'ai été trop vite.....c'est bien de moi !!! Un grand merci Fran !!!!

clara a dit…

merci Fran pour ce template si original !
cordialement,

Christine a dit…

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux, j'adore le template !

Linda a dit…

Hello and Thank you for this great template...

cecile45000 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cecile45000 a dit…

merci beaucoup ! à peine chargé, déjà utilisé !
le résultat visible sur mon blog

Betty a dit…

un grand merci. C'est très original.

Merci Fran

Betty a dit…

un grand merci. C'est très original.

Merci Fran

Anonyme a dit…

merci pour ce super style bd / genre "story board " : un autre template avec un different layout serait le bienvenu ... de toute facons tout le monde en redemande :-)

Bijou7, a dit…

merci

Taloche a dit…

Un grand grand merci... c'est super original -comme tout ce que tu fais d'ailleurs- trop top , merci pour le partage..bizouilles