mardi 4 juin 2013

Bricoles



Voici quelques petites bricoles toujours pour agrémenter vos pages. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser. Amusez-vous et n'hésitez pas à me montrer vos pages ! J'aime beaucoup voir de quelle manière vous utilisez ce que je vous offre. Merci et bonne journée à toutes et tous !

I prepared a few things for your pages. I love to see how others use my stuff so if you did something nice with the last one or with this, send it. Thank you and have a good day everyone!

Télécharger ici/Download here

13 commentaires:

Loulou a dit…

Merci beaucoup pour votre talent et votre générosité!

Bluetansy a dit…

Merci ! C'est tout joli ça !

Shuckclod a dit…

Thank you Fran for both new goodies.

Sue a dit…

Just love those butterflies, thank you so much for these

babeline a dit…

Des masques nouveaux et ces bricoles si délicates, les cadeaux continuent : quel plaisir ! Un grand merci pour tout !

Dawn a dit…

These are beautiful - thank you!

annie lheron a dit…

Merci pour toutes ces petites merveilles et surtout merci de partager avec nous

Nanou

Kirsten a dit…

Thank you so much!

Hugs Kirsten.

zotova a dit…

Thanks so much!

Emma a dit…

Comment elles sont trop jolies tes bricoles...
Comment je suis jalouse !!!

Lavande a dit…

Merci beaucoup pour ce partage

Jody a dit…

Thank you. Fran. I love the way you create such wonderful pieces to use in my scrapping.

Thank you again, your are an angel to share these.

Anonyme a dit…

j'adore merci beaucoup
framboise