mercredi 29 mai 2013

Masques 2/Masks 2




Voilà une autre série de masques pour agrémenter vos pages !

Amusez-vous !


This is another set of clipping masks for your pages! Enjoy !


 
 
Crédits/credits :
Masque 2 de mon set/Mask 2 from my set
Eléments du kit/ Elements from the kit :  "A cosy loft"
Police de caractères/Font : Maritime Tropical Neue
 

52 commentaires:

Anonyme a dit…

merci infiniment pour ces masques
je n'avais pas vu qu'ils etaient en free la première fois du coup je viens de faire les 2téléchargements
j'adore les masques et je ne sais pas les faire
mes moyens ne me permettent pas d'acheter toutes les belles productions que font des créatrices talentueese comme toi et d'autres que j'aime aussi
alors encore merci de ces cadeaux
cordialement

Cathy a dit…

merci beaucoup pour la totalité des masques et brushes, ils sont superbes

VALENTINE a dit…

Merci beaucoup pour ces masques, ils sont superbes, je suis une inconditionnelle de vos créations !
Christine

Sue a dit…

What beautiful masks, thank you very much for sharing

Av a dit…

Lovely masks - many thanks :)

Anonyme a dit…

These are beautiful. Thank you for sharing!

muttidesaski a dit…

spendides masks..merci du partage

TammyTags a dit…

Very beautiful! Thank you for sharing your talent!

Anonyme a dit…

Je vous remercie de tout coeur de partager ainsi vos créations. Grâce à vos freebies, je peux améliorer mes photos et oublier mon quotidien.
Encore MERCI pour tout.
Nathly

Anonyme a dit…

Thank you.

VJ's Scrap Room a dit…

Thank you so much for sharing. LOVE them ALL!:)

Dukuu a dit…

What beautiful masks, thank you very much for sharing

Anonyme a dit…

Thank you so much for these lovely masks!

Hugs Kirsten.

suruha a dit…

Oh, how nice! Thank you!

Su

Domi a dit…

Voilà bien...."trop" longtemps que je ne suis pas passée dans votre petit univers. Et là, je vois de petites merveilles...merci mille fois Fran pour toutes ces belles choses. Je vais refaire surface et viendrai à vous très bientôt. Bien amicalement.

Soco a dit…

Tout est magnifique Fran ! Comme d'habitude ! Vous nous aviez manqué ! Merci beaucoup pour ces petites merveilles !

Mirimi a dit…

Merci pour tes créations et bravo pour le talent.

ruphide a dit…

Merci Franpour toutes ces petites merveilles. Vos masks sont fantastiques. J'espère pourvoir les utiliser à leur juste valeur...
Amicalement,
Sophie
PS:Merci à Domi pour nous avoir rappeler que vous offriez des freebies!

Ruebchensmum a dit…

Un grand merci pour les derniers freebies offerts. J'aime beaucoup vos masques. C'est très généreuse de les partager avec nous.
Gros bisous
Corinna

Bribri62 a dit…

Merci beaucoup pour ces superbes masques et votre partage. Amitiés du Pas de Calais. Brigitte

Loulou a dit…

Merci beaucoup, je trouve vos masques magnifiques!

Dawn a dit…

Such beautiful masks - thank you!

Anonyme a dit…

Thank you so much for the exquisite kits and beautiful masks. Your pieces of art are much appreciated together with your generosity.
Hugs, Ann

cocodou a dit…

Merci pour tous ces merveilleux partages. Votre talent est immense.

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Super les masks. Merci beaucoup

Arthéa a dit…

Merci beaucoup !!

Linda a dit…

Hello and Thank you for these lovely masks...

Zeb a dit…

merci !

lady a dit…

merci beaucoup, sont super beaux ces masks!!

lady a dit…

je viens de faire une page avec un de tes masks et aussi avec ton kit "le messager du soleil" tu peux la voir dans mon blog
ici : http://lady22.over-blog.com/

j'espère qu'elle te plairas!

Anonyme a dit…

merci pour le partage, c'est très beaux
kty

nanou0146 a dit…

Merci beaucoup pour ce partage

dencla a dit…

Merci pour les masks beaux! J'aime beaucoup.

zotova a dit…

Thanks!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces merveilleux masks

clara a dit…

un grand merci pour vos deux pack de si beaux mask

Lavande a dit…

Merci beaucoup tu as un réel talent et c'est tres sympa de le partager avec nous

Anonyme a dit…

Vos créations sont juste magnifiques. Merci pour tout ces partages

Angelina a dit…

Un grand merci pour tous ces superbes masques !!! J'aime bcp vos créations, quel talent ! ;o)

Maryon a dit…

Je découvre ton blog et tes masques, ils sont superbes, merci beaucoup !

Sabine a dit…

Magnifiques, tout simplement magnifiques ! Moi qui adore les masks, je suis gâtée :)

Lily a dit…

These are beautiful. Thank you for sharing!Very cute blog.

Miss79 a dit…

Merci beaucoup.

Kandi Kissez a dit…

Thank you for these gorgeous masks

Anonyme a dit…

merci c'est magnifique ce que vous faites
framboise

Scrumptious a dit…

What interesting masks, thank you!

Beauté a dit…

merci pour ce magnifique travail que tu nous offres!

Anonyme a dit…

Comme c'est beau. Mille mercis Marie-Christine

Mouette a dit…

Ils sont magnifiques - merci beaucoup - amitiés

Chloé a dit…

Merci beaucoup pour le parage de ces très beaux masques !

bretonne a dit…

Merci pour ce partage, j'adore les pages faite avec des masks alors plein de gros bisous

Taloche a dit…

Ils sont splendides...!! je cherchais quelque chose d'original pour faire un album pour les 60ans d'un ami... eh bien j'ai trouvé ce qu'il me fallait et Cosy Loft sera aussi l'idéal ... merci Fran pour ce magnifique travail... et pour ta générosité... bizouilles