lundi 13 mai 2013

A cosy loft




Inspiré par les lofts, voici mon tout premier kit de l'année 2013.  J'espère qu'il vous plaira.

Inspired by the lofts, here is my first kit for 2013. I hope you will like it.

Télécharger ici/Download here :

Papiers/papers
Eléments/elements

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage, j'aime beaucoup l'esprit de votre kit.
Natji

Maeve Stengel a dit…

Merci beaucoup,dear Fran!Nice kit as always ;-) love your work...

cathy a dit…

quel joli retour. encore merci

Unknown a dit…

Thank you for sharing, Fran. Your new kit is beautiful. Love the colors.

Dawn a dit…

I love your kits so it is always so exciting when you have a new one. This one is very different and the elements are very unusual and clever. I will enjoy playing with this. Thank you very much and best wishes to you!

Shuckclod a dit…

Thank you Fran, so great to see a new kit from you. Love them.

babeline a dit…

Je découvre en même temps ces 3 cadeaux ... Quel plaisir de vous retrouver enfin - vous nous avez manqué - quel plaisir de retrouver vos créas et ce style si personnel dont je suis admirative. En souhaitant que ce 1er kit 2013 soit suivi de nombreux autres, un grand merci pour tout !

Anonyme a dit…

superbe ..merci de revenir nous voir avec tous ces cadeaux ...je suis admirative de ton travail et je reviens souvent vers tes kits
merci
isabelle

clara a dit…

merci de ce joli cadeau, et ravie de votre retour à la création

dgphotographie a dit…

merci

Anonyme a dit…

Thank you so very much!

Hugs Kirsten.

Betty a dit…

Des couleurs que j'adore.
Un grand merci Fran

Loulou a dit…

Magnifique kit! Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Contente de vous revoir créer de nouveau des kits.
Merci pour ce partage.

cocodou a dit…

Merci pour le partage de ce très très joli kits.

NathL a dit…

bonjour Fran, je vous découvre :)
kit et masque sont magnifiques !
merci :D
NathL

Anonyme a dit…

Superbe retour avec ce kit à votre image. Merci beaucoup et bonne journée. Kay

Bluetansy a dit…

Merci beaucoup Fran. Toujours aussi réussi !

Sue a dit…

Wonderful kit and so different, thank you so much

Domi a dit…

Un plaisir de vous revoir sur la toile avec vos jolies créations...Un très grand merci Fran!

Esther a dit…

Merci Fran, tout est très beau!

karolyne a dit…

oh fran qu'il est magnifique ce kit ! je cours réaliser une page avec ! j'adore merci encore pour ce cadeau !

Christine (tartine) a dit…

Un énorme merci, les couleurs sont juste sublimes!

zotova a dit…

Thanks sweetie!

Poupy81 a dit…

Merci beaucoup Fran pour ce très joli kit. Je vous souhaite un bon été

Miss79 a dit…

Merci beaucoup.

Fabienne Havaux a dit…

Merci pour le partage!

Anonyme a dit…

mezrci Fran pour ce joli kit.
marie-Christine

Taloche a dit…

voilà le kit bleu que je cherchais... oh merciiiii Fran,... génial !! bizouilles !!