vendredi 23 mars 2012

Le messager du soleil

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas offert de freebie. Voici ma dernière création, "le messager du soleil". Amusez-vous ! Passez une très agréable journée !

Here is my latest kit, "Le messager du soleil". I hope you will enjoy! Have a nice day!



Télécharger ici/Download here :

Papiers pack 1/Papers pack 1
Papiers pack 2/Papers pack 2
Eléments/Elements

Mdp/password : messol

69 commentaires:

Alexandra a dit…

Merci Fran quel plaisir de trouver ce petit freebie
Il est très beau
Bonne journée A bientot

Franny a dit…

merci beaucoup :)

VERO The Sahm a dit…

wow Fran,tu nous gâtes encore ! je le télécharge dès que je rentre ! merci mille fois !!
scrapbizzzz

Anonyme a dit…

Suis super contente de voir que tu nous offres un nouveau kit, il a l'air superbe. Je charge. Merci beaucoup.
Kay

Domi a dit…

Quel plaisir de vous revoir avec un kit qui est vraiment magnifique.....vous faites des merveilles!Merci,merci, merci!

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 12 post on Mar. 23, 2012. Thanks again.

Sue a dit…

What lovely colors! Thanks so much for the beautiful kit! :)

Lainie a dit…

This is so beautiful. Thank you so much

Bluetansy a dit…

Un grand merci pour ce jolie partage ! Que le printemps apporte du soleil dans ta vie !

Anonyme a dit…

quel bonheur de vous revoir, vous faites de trés belles choses...
dommage que l'on vous voit si peu ...
milles bisous

Agnès a dit…

Merci, merci, merci, c'est magnifique.

clara a dit…

merci beaucoup Fran pour ce si joli kit que vous nous offrez

Loulou31 a dit…

merci beu=aucoup pour ce ravissant kit!

sylve a dit…

merci pour ce nouveau freebie, tes kits sont toujours très beaux

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !

Soco a dit…

Il est magnifique ! Merci beaucoup Fran !

Ma Altoastral a dit…

Merci beaucoup de votre partage,Fran!Superbe!!!

VJ's Scrap Room a dit…

I LOVE IT!! Thank you sooo much for sharing.:)

Jalita a dit…

Lovely kit. Thanks so much for sharing it with us.

Isabelle a dit…

merci pour cette si belle collaboration au printemps

Anonyme a dit…

Beautiful mix with the colors! Love it and thank you so much for sharing your talent!!!!
-Coyotejewel

Anonyme a dit…

Beautiful mix with the colors! Love it and thank you so much for sharing your talent!!!!
-Coyotejewel

Anonyme a dit…

thanks so much it is beautiful hugs

Anonyme a dit…

Thank you so much for the beautiful kit.

Hugs Kirsten.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton kit

mamie loulou a dit…

meci pour ce cadeau et comme je ne connais pas votre blog je vais le visiter

Anonyme a dit…

merci Fran, je suis fan de tes kits..et de tout ce que tu fais
Félicie

Jola Jolagg a dit…

Thank you so much for the beautiful kit.
Have a nice day!

ValC photographies a dit…

wow cela fait plaisir de retrouver tes kits merci beaucoup il est fantastique

cocodou a dit…

très joli FRAN MERCI POUR LE PARTAGE

Betty a dit…

Un grand merci Fran. Encore un énorme travail.

Shuckclod a dit…

Thank you Fran, it has been so long, I check often.

Anonyme a dit…

Merci pour ce cadeau.

Dawn a dit…

I love it!! I am always so excited when I see you have a new kit - they are beautiful and always so useful! Thank you!

Anonyme a dit…

comme ça fait plaisir de vous retrouver, vous et vos kits si charmants.
encore merci
Cathy

katkreations a dit…

thank you so much for sharing your amazing talent and art.

Acia a dit…

Merci pour ce très beau kit!

lady a dit…

Très joli kit et de belles couleurs pour le printemps! Merci beaucoup pour ce superbe kit! bisous

lolote06 a dit…

un grand merci !!!

lumaliama a dit…

Bravo et merci pour ce joli kit très frais !

Anonyme a dit…

Quel bonheur de vous retrouver, et avec toujours d'aussi belles choses ! merci infiniment. Prenez soin de vous.
BouBou

Christine a dit…

Bonjour Fran,
Bravo pour ce nouveau kit, il est superbe comme tous les autres !
J'ai un petit soucis pour le téléchargement des éléments, le lien est apparemment expiré.... Comment faire ? Merci pour votre aide !
Christine

Fran a dit…

Bonjour Christine,

Oups, désolée, je ne sais pour quelle raison le fichier des éléments s'est retrouvé dans la corbeille. Je viens de le remettre, vous devriez pouvoir le télécharger sans souci. Merci de me l'avoir signalé et de votre gentil petit mot.

Shirley a dit…

Thank you for sharing your your kits. Your work is from the heart and I look forward to using some of your kits.

Shirley

Scrap too simple a dit…

Merci mille fois pour tout ce que tu fais. Mais j'ai un petit regret. Peu tu nous montré des idées avec tes kits.
Bisous encore merci
Scrap Too Simple

Scrap too simple a dit…

Voila fran j'ai créer 2 page avec ton nouveau kit. J'espère que ça te plairas.

bisous Scrap Too Simple

http://scraptoosimple.blogspot.fr/2012/04/jadore.html

Arthéa a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit.

Tendressefrance a dit…

Avec un peu de retard...
Je découvre...Magnifique
Merçi beaucoup

Anonyme a dit…

C'est superbe...quel beau travail...on va se régaler
Coralie

Aliselle a dit…

Bonjour Fran
Je découvre ton blog aujourd'hui par Arthéa qui l'a utilisé pour une de ses pages et je suis venue faire un petit tour ici.... ET là! OH! Merveille! Je suis tombée sous le charme de tes créations, pleine de délicatesses!...
Et hop! Tu as une fan de plus: je m'inscris illico à ta news...
Merci pour toutes ces merveilles dans lesquelles je viendrai sans aucun doute piocher au besoin...
Très bonne fin de journée

gabrielle a dit…

Et une fan de plus, très beau kit, merci beaucoup du partage

Emmy a dit…

Thank you for sharing these beautiful kits. But i can't download the kit doux comme maman and reveries d'automne. They are so gorgeous and i like the colours.
I like your work.
Emmy

Marie a dit…

Merci pour ce kit avec de très belles couleurs

Ja a dit…

Merci pour ce nouveau kit. Vous avez un style unique que j'aime beaucoup et c'est un plaisir de découvrir vos pages !
Ja

Marleen Kuiper a dit…

Another GREAT freebie kit from you Fran, it's beautiful! ;)

Marleen xxx

Les Tiroirs de Carole a dit…

Merci Fran pour ce kit superbe
Vous pouvez voir ma page sur mon blog
http://carolescrap.blogspot.fr/2012/06/le-messager-du-soleil-de-fran.html

Bernie a dit…

thank you so much! I love your stash and this is as beautiful as all your other! Your generosity is so much appreciated!
Love
Bernie x (UK)

Edna a dit…

Thank you so much for your generosity.

Mojca Raner a dit…

Wow, another beautiful freebie pack from you, Frank! Thanks for sharing!

Sue a dit…

Wow this wonderful kit is still available after all this time, how lucky am I, thank you so much

lady a dit…

Je vais proposer ce kit pour un challenge C&S dans un (voir même 2) forums où je suis modo, mais çà sera pour juillet et août!
Ce kit est vraiment trop beau! merci encore pour ce partage! je reviendrai quand le challenge sera mis en ligne, pour te donner l'adresse du (ou des forums) si tu cela t'intéresse , mais pour l'instant c'est seulement en préparation!
Bisous et bonne journée

lady a dit…

voila, j'ai mis ce kit dans un challenge pour tout le mois de juillet chez digidebscrap (challenge C&S) je suis modo de ce challenge

ici : http://digidebscrap.superforum.fr/

il faut s'inscrire, mais tu es la bienvenue!
Bisous et encore merci pour ce superbe kit

Bribri62 a dit…

Merci beaucoup pour ton partage et ton travail superbe Amitiés Brigitte

Cytisia a dit…

Un grand merci de scrappeuse pour la générosité de vos si beau partages. Je suis fan.

Toupie a dit…

Enorme merci Fran, votre travail est exceptionnel, je suis fan de Fran lol!

Minyu a dit…

Fran, you are amazing designer! Thank you for these fantastic freebies!

Chloé a dit…

Merci beaucoup pour ce super beau kit !

Anonyme a dit…

je vais de découverte en découverte merci pour ce don
framboise

Mesuline a dit…

Merci beaucoup! Ce kit est superbe!