jeudi 5 janvier 2012

Chez Emma/On Emma's blog


Avant de vous présenter les nouvelles créations d’Emma, je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année 2012, remplis d’agréables surprises  et de tout plein de ces petits instants bonheurs que la vie offre si souvent à qui sait prendre le temps d’observer, d’écouter et  de sentir.
Tout d’abord, voici « J’aime la galette », un pack de mots d’art, de cadres et de petits éléments pour scrapper les moments passés à savourer une bonne galette, sans oublier les petites reines et les petits rois (et les grands aussi !).

Puis,  « Petits bobos », un kit parfait pour les petits bobos et les larmes de la vie.
Vous trouverez ces petites merveilles ici !
Et voici mes pages faites avec.



Before showing you Emma’s new designs, I wish you all a very happy and healthy new year, full of wonderful surprises and happiness moments.
First, here is “J’aime la galette”, a pack of wordarts, frames and elements.
Then “Petits bobos”, a perfect kits for all the small troubles and tears of life.
You will find here her beautiful designs.
And now my pages !



2 commentaires:

Betty a dit…

Bonne année à vous aussi Fran.
Vos pages sont toujours aussi belles. Un régal.

babeline a dit…

Merci pour vos voeux ; à mon tour je vous souhaite une heureuse année 2012.
C'est vrai que vos pages sont toujours aussi belles...mais comme vos jolis kits nous manquent!