jeudi 10 novembre 2011

Nouveautés chez Emma




Tout d'abord un très joli kit, Adèle,  pour toutes les petites princesses !

Et ensuite, "un alphabet pour dire je t'aime",  tout un programme !

Sans oublier un beau freebie et d'autres surprises ! C'est ici !


First of all, a beautiful kit, Adèle, for all the little princesses !

And then wordarts, "un alphabet pour dire je t'aime", a whole program !

Without forgetting a pretty freebie and other surprises! It's here!

Et voici mes pages faites avec.
And these are my pages.




2 commentaires:

Ephémère, Qc. a dit…

Très joli, comme toujours! Merci pour ce mini, c'est super|

Anonyme a dit…

slt
j'aime beaucoup le faire part que tu as réalisé avec le kit d'emma, je dois accouchée dans 1 mois et je cherche toujours des idées, alors je voudrais savoir si tu savoir comment tu avais fait pour le réaliser.
tu peux me répondre à cette adresse
lilou281285@laposte.net

merci d'avance