vendredi 6 mai 2011

Un air de printemps

Après un long silence, voici mon nouveau kit "Un air de printemps".  Amusez-vous et passez un très bon week-end !

After a long silence, here is my latest kit "Un air de printemps".  Enjoy and have a lovely weekend!

Télécharger ici/Download here :
Papiers/Papers pack 1
Papiers/Papers pack 2
Eléments/Elements

MDP/Password : airprint


62 commentaires:

Jitka a dit…

Thank you for another wonderful freebie!

Anonyme a dit…

Merci pour ce nouveau cadeau superbe.
J'espère que ce long silence n'est que passager, car j'aime bien j'adore votre travail.

Arthéa a dit…

Ravie de ton retour et merci pour ce nouveau kit.

made by darinka a dit…

Wow, another stunning kit! Thank you Fran, have a nice day and weekend:)

latoquee a dit…

Un énorme merci pour ce kit qui semble très très joli !

Gabrielle a dit…

Hi Fran, great to see you back, you have worked hard on this beautiful new kit thanks for sharing

manu38 a dit…

Mille Mercis!!!
Très sympa ce kit!

Saphira a dit…

Merci, Merci, Merci
Danke Danke Danke

Saphira from Munich Germany

Ma Altoastral a dit…

Merci beaucoup,ma chère Fran!!!
You're so talented and generous!
Thank you so much for all you share!Nice to see your lovely creations again...
Greetings from Brasil =)

Domi a dit…

Un rayon de soleil supplémentaire ce jour grâce à votre kit. Un grand merci Fran.

Marieanne a dit…

magnifique encore une fois!
Merci!!! :D

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 10 post on May. 06, 2011. Thanks again.

VJ's Scrap Room a dit…

So happy to see you back!!I LOVE your designs!!:) Thank you sooo much for sharing another lovely kit with me.:)


Hugs,
Valinda

cocodou a dit…

Je suis une fan inconditionnelle de vos créations, félicitations pour le travail réalisé et je vais me régaler, je vous dis un grand merci pour ce joli kit

happyscrapper a dit…

It's so good to see you posting again and know that you are well. I love your design style. Thank you for another stunning kit.

Sue a dit…

Thank you very much for the lovely kit! :)

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [07 May 01:00am GMT]. Thanks, Maria

margote05 a dit…

Encore une fois, c'est un chef-d'oeuvre! Il est magnifique!!! Merci beaucoup pour votre générosité Fran. Gros bisous

Nate a dit…

Magnifique comme toujours, merci Fran.

Kâlina a dit…

Ah, le voici enfin... !! Merci pour cet très très beau kit, vos fans vont être ravies ;)

gypsie a dit…

Merci, Fran il est superbe comme toujours! plein de bonnes choses pour vous qui nous faites tant plaisir avec vos magnifique kits...

mihill a dit…

You've done it again.....another wonderful kit. I love your work. Thanks so much for sharing :)

Anonyme a dit…

Beautiful kit! Thank you for sharing it with us.

Kinette a dit…

Chouette alors cet air de printemps! Merci

Anonyme a dit…

Le printemps est de retour et vous aussi quel plaisir de vous lire à nouveau et d'admirer vos création
Un grand MERCI pour le "petit dernier" j'aime (tout simplement) ALEX

FILIPPOK_Nigusha a dit…

Thank you for wonderful freebie!

lilou77 a dit…

merci beaucoup pour le partage
le kit est très beau

Aliselle a dit…

C'est une merveille ce kit!... Mille merci pour le partage!... J'ai hâte de trouver un moment pour l'utiliser...

Nanic a dit…

Merci beaucoup pour ce kit ! J'adore cette palette de couleur !

Franny a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit.

bernadette a dit…

très très joli
merci beaucoup

patricia a dit…

merci tout beau et frais

mille merci

patricia

chamours a dit…

Merci beaucoup. Tout ce que tu fais est si joli !

Anonyme a dit…

Merci pour ce nouveau qui est à la hauteur de vos autres kit. Il est superbe comme d'habitude.
Kay

Mireille a dit…

Un très beau retour avec ce joli kit aux couleurs fraîches et sa grande variété d'éléments. Que de travail pour notre plaisir ! Un très grand MERCI Fran.

benelol a dit…

superbe!!! merci pour le cadeau :)

Betty a dit…

Fran, contente de vous revoir et encore avec un magnifique kit.
Un grand grand merci.

VERO The Sahm a dit…

Pas de souci j'espère ? en tout cas un GRAND merci pour ce kit... toujours autant de talent et d'originalité ! un style unique ! Oui, je sais je l'ai déjà dit !! mdr !! Scrapbizzz

aupaysdelouise a dit…

merci Fran pour ce superbe kit et contente de te voir de retour
bises

clara a dit…

vous nous gatez une fois encore par cette superbe réalisation, Un grand merci à vous .
Scrapamicalement

Dawn a dit…

Wonderful!! I love it - especially the bird and the floral paper. Thank you so much! You are so talented and generous. Best wishes to you!

Anonyme a dit…

Quel beau retour Fran. Merci à vous pour ce superbe kit. Je vous suis avec plaisir et suis ravie de vous retrouver. Kokhine

Franny a dit…

MAis qu'il est beau ce kit.
J'ai fait une page en l'utilisant, elle sera en ligne dès demain matin sur mon blog.
Bonne journée.
Merci encore.

Limar a dit…

It's lovely, thank you :)

Brenda a dit…

Merci! Thank you for the wonderful kit!

mamie_claire a dit…

Bonjour Fran et merci pour ce kit, j'adore vos créations. Si souvent je suis passée par votre site, pendant votre trop longue absence....

Ange a dit…

Que j'aime vos couleurs... on dirait à chaques fois des tableaux de peintre ! Magnifique freebie, MERCI !!!

Acia a dit…

Superbe! Comme toujours!
Bravo...

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup, il est magnifique comme toujours!

Kirsten a dit…

Thank you so much for the lovely freebie!

louise a dit…

J'ai télécharger les papiers, mais je n'en ai en tout que 5 !!!
Sinon votre kit est très très beau !
A bientôt !
Louise

Bernie a dit…

thank you so much - beautiful work as always!
{HUGS}
Bernie x

Calidune a dit…

Des couleurs très fraiches pour un très joli kit. Merci beaucoup.

Winniescrap a dit…

Un superbe kit comme toujours. Les couleurs sont très belles. Mille merci pour ce partage

Carole a dit…

Merci pour ce super kit
Il m'a inspiré une page
http://carolescrap.blogspot.com/2011/09/un-air-de-printemps.html

Anonyme a dit…

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PRETTY! Thank you. Downloaded several of your GORGEOUS kits.

Margó a dit…

Thank you beautiful freebie!!!!

katkreations a dit…

really lovely, thank you

videale a dit…

J'adore votre travail. Et un grand merci pour votre générosité !

Anonyme a dit…

Merci pour ce super kit, je m'en sers pour réaliser un album photo en ligne! Votre site est dans mes favoris ;-)

Bonne continuation

Sue a dit…

Just love your style, thank you very much for the freebie

lady a dit…

merci pour ces jolis kits!!!C'est gentil de partager!