mardi 3 mai 2011

Ma's world



Ma du Brésil nous offre un très joli alpha, qu'elle a créé pour mon kit "Soleil Givré". Je vous invite à le télécharger sur son blog. N'oubliez pas de lui dire merci ! Vous trouverez également toutes ses autres créations ! Un gros merci pour tous ces jolis cadeaux Ma !

Ma from Brazil is offering a wonderful alpha, she created. It perfectly matches with my kit "Soleil Givré". Visit her blog to download it and do not forget to say her "thank you"! You will also find all her designs! A big thank you Ma for all these pretty gifts!

3 commentaires:

Ma Altoastral a dit…

Merci beaucoup, ma chère Fran!C'est sympa!
Thank you for your kindness,dear Fran!You're so talented and generous!Love your work, the colors...big thanks for all you share! <3

cocodou a dit…

Merci beaucoup pour cette délicate attention

Laëtitia a dit…

merci beaucoup pour ce freebie.