lundi 2 mai 2011

Just a smile

Un long moment sans venir ici. J'avais besoin de faire un break, mais je ne vous oublie pas et vous pourrez télécharger tout bientôt mon nouveau kit.
Kalina n'arrête pas de créer ! Voici son nouveau kit, "Just a smile". C'est un joli kit pour tous les moments de la vie. Vous le trouverez ici.



Et comme d'habitude, n'oubliez pas de lui rendre visite sur son blog ; elle offre un très joli freebie!

Voici mes pages faites avec ce kit.

A long time without coming. I needed a break. But I do not forget you and you could download my new kit very soon.

Kalina does not stop creating! Here is her new kit, "Just a smile". This is a beautiful kit for all the moments of life. You will find it here.

And as usual, do not forget to visit her blog, she is offering a very pretty freebie!

Here are my Lo's.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

cA FAIT PLAISIR DE VOUS VOIR DE RETOUR SUR LA BLOGOSPHERE. J ESPERE A BIENTOT.
cATHY

made by darinka a dit…

Beautiful kit and your pages are excelent! :) Hope you are ok :) Have a nice evening :)

Kinette a dit…

Le fait de voir votre blog de nouveau alimenté, me donne "just a smile" pour toute la soirée ;-). Merci pour ce retour, et j'attends le prochain kit avec une réelle impatience.

margote05 a dit…

Ca fait plaisir de vous lire ;) Et comme toujours, je prends énormément de plaisir à découvrir vos pages. J'espère que vous allez bien. J'ai fait un petit break de 2 semaines et j'avoue que ça m'a fait le plus grand bien. J'ai hâte de découvrir votre nouveau kit. Gros bisous

Domi a dit…

Quel plaisir de venir ici et de revoir vos belles pages.
J'adore votre 2ème page et la 4ème ainsi que le beau sourire de la demoiselle! ;o)

Barbara a dit…

I have missed your beautiful offerings. I am glad to see you are back even if it is only to send us to Kalina. She is wonderful, but your designs are my favorites.

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que je lis ce post et admire vos magnifique pages, BRAVO et hâte de voir la suite
Alex

Anonyme a dit…

Suis contente de vous revoir, ça faisait longtemps que je guettais... J'espère que ce break vous a été profitable. Maintenant je suis impatiente de voir votre prochain kit, qui je suis sûre, sera très joli. A très bientôt.
Kay

ViVre a dit…

Welcome back!!

Kâlina a dit…

Tiens, vous avez oublié de poster la dernière page, elle est pourtant adorable avec votre petite fille !
Elle ne veut pas s'afficher chez moi, trop "lourde", je vais devoir l'alléger un peu ! Encore merci pour ces merveilleuses pages !

Fran a dit…

Kalina, comme vous ne l'aviez pas postée chez vous, je ne l'avais pas mise. "Oubli" réparé ! Merci de votre petit mot!

Marzenna G. a dit…

Thank you for freebie !!! :)

Mireille a dit…

Quelle belle série de pages!
Gros coup de cœur pour la 2è et celles de la petite fille qui sont géniales!