samedi 4 décembre 2010

Des lumières et des rêves



Le voilà enfin  ! J'espère qu'il vous plaira !

Here is it, at last! I hope you will like it!

Télécharger ici/Download here :
Eléments/Elements
Papiers/Papers pack 1
Papiers/Papers pack 2

127 commentaires:

Quietangelsb a dit…

merci!

Lumara a dit…

thank you

Doreen a dit…

Your work is so beautiful! Thank you.

Gadousette a dit…

Merci pour ce kit superbe !

DoggiNo a dit…

Thanks Fran. It look fabulous ! Love some of the elements.

Digiscrap Design Digital Art a dit…

Dear Fran your new kit is fantastic and I don't see a snail in it LOL!! I love the colors and doodle elements, they are great! The papers also looks fantastic, a great, great job!!

With love,
Marleen

latoquee a dit…

Merci beaucoup pour ce kit superbe !

VJ's Scrap Room a dit…

I LOVE it!! Thank you so much for sharing.:)

margote05 a dit…

C'est certain qu'il va nous plaire Fran, il est géantissime. Une pure merveille!! Merci, tout plein. Vous avez vraiment un talent fou et c'est vraiment très gentil de votre part de nous en faire cadeau. Gros bisous

Jitka a dit…

Thank you for another wonderful freebie!!

Yvonne a dit…

Wonderful as always and I so love these papers. Thank you so much Fran for your amazing generosity and I hope you have a very merry Christmas and wish you a happy New Year XxX

Anonyme a dit…

Děkuji. Hanka M.

Ella a dit…

les éléments me font déjà de l'oeil, ils ont l'air extra ! merci bcp !

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [05 Dec 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique!!!! un grand merci pour ce cadeau Alex

Anonyme a dit…

Merci pour ce nouveau kit. Je vais m'empresser de le déguster.
Kinette

Anonyme a dit…

Il faudrait être difficile pour pas qu'il plaise, et j'adore son nom.
Merci beaucoup de le partager avec nous

Delf

Anonyme a dit…

Il est tout simplement sublime !! merci beaucoup pour ce partage !
Cécile

Nanic a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique kit de saison, c'est toujours un régal de voir ses splendides réalisations !

Cjournet13 a dit…

Merci beaucoup, il a l'air superbe !

Anonyme a dit…

Thanks a lot for this magnificent kit. I love everything about it!
XOXO

Domi a dit…

Quelle créativité...votre kit est un pur délice....De tout coeur, un gros gros merci pour nous l'avoir fait partager!

Monica a dit…

Gorgeous as usual!
Thank you very much!
:D

Cerise a dit…

Merci Bien! C'est tres belle.

HollyP a dit…

Merci Beaucoup! I love the colors, not your typical holiday kit!

Zibr1 a dit…

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!

Betty a dit…

Merci, merci Fran. C'est encore splendide.

Anonyme a dit…

une petite merveille. mille merci et joyeuses fêtes de fin d'année à vous.
Cathy

cocodou a dit…

Il est formidable ce kit. Bravo et merci pour le travail réalisé et le partage

bluetansy a dit…

S.U.P.E.R.B.E !
Un grand merci !

clara a dit…

merci beaucoup de ce magnifique cadeau que j'espère pouvoir utiliser rapidement.

Mireille a dit…

Eh bien vous en faites des heureuses Fran, par votre super travail et votre grande générosité. Un tout GRAND MERCI.
Amicales pensées.

Lilianyja/Elinnori a dit…

Many thanks from Hungary!
And wish you Merry Xmas!

Eszter(beszteri) a dit…

Thank you so much for this fantastic freebie!!!!! :)

isabelle a dit…

merci Fran pour ce merveilleux cadeau de fête

Valopapillon a dit…

J'adoreeeee !! Un style simple et épuré... ça change des kits de Noël qu'on a l'habitude de voir. Milles merci pour ce trés beau cadeau que vous nous faites.

Dawn a dit…

I LOVE LOVE LOVE this kit!! The colours are fantastic and elements are so easy to work with. I think this is my favourite Christmas kit this year!! Thank you very much and an extra thank you for the bi-lingual texts - simply beautiful. Oh I didn't mention the papers - love them too!! LOL

CM2 a dit…

Hello Fran,
Thanks you for sharing this lovely kit. I enjoy this creative use of unusual colors for both papers and elements, they mesh so well. Appreciatively, CM2 :-)

Nate a dit…

Biensûr qu'il me plait !! Il est superbe, merci beaucoup !!

Lainie a dit…

Fran, This is so absolutely gorgeous. You are so talented, I just love your stuff. Thanks so so much, and have a Merry Christmas.

cosmictadpole a dit…

Thank you so much for sharing this gorgeous kit! I just love the colors :) Happy Holidays to you!

rags a dit…

Thank you so much for sharing - this is so gorgeous! Have a fabulous Christmas. Merci!

myrrhmaid319 a dit…

Lovely, just lovely!! Thank-you and Happy Holiday!!

aupaysdelouise a dit…

encore une fois c'est magnifique
merci beaucoup pour ce partage

Zsófi(a) a dit…

Thank you Fran!
Great job :-)
Have a nice day!

Acia a dit…

J'adore...tout simplement

Anonyme a dit…

Merci Fran pour tous ces magnifiques kits

Nanou

Anonyme a dit…

Thank you Fran :) This kit is magnifique!!!

The arhive is either in unknown format or damaged :(

Zvoncili

Gabrielle a dit…

Wonderful Fran, thanks for your beautiful work

Anonyme a dit…

Fran, thank you so much for sharing your beautiful work. Have a wonderful and blessed Christmas.

Hugs,
Debbie aka "doodlingdebbie"

Anne a dit…

Merci à vous Fran pour ces deux derniers kits. Je craque et je fonds tellement ils sont beaux.
J'espère que vous allez bien.
A bientôt.

Cindy a dit…

Thanks for sharing :)

Krissy SCrap a dit…

Merci pour ce joli kit !

happyscrapper a dit…

Thank you so much! The colors are so soft and beautiful. I always love your drawings. This kit is very serene and peaceful looking. Just what we need for the hustle and bustle of the holidays. Merry Christmas and Happy New Year!

gwadatiti a dit…

merci fran, il est superbe

Sue a dit…

Delightful kit, love the colours, thank you very much. Wishing you a very Happy Christmas

Karelle a dit…

Merci, merci et merci.

sylvie a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique travail.

babeline a dit…

C'est vraiment Noël grâce à ce somptueux cadeau ! J'aime toutes vos créations. Un grand merci Fran pour votre générosité.
Je vous souhaite d'heureuses fêtes.

Ange a dit…

Il est magnifique, je ne l'avais pas vu !! j'aime beaucoup ces couleurs, ça change. MERCI ♥

Franny a dit…

Whaou... mais c'est magnifique... terriblement génial !

Franny a dit…

Oh mince, je voulais faire une page immédiatement tellement je trouvais ce kit magnifique, mais ca me dit que les 3 fichiers sont endommagés... Mince mince mince... Il n'y a qu'à moi que ça le fait ? J'aimerais tellement scrapper avec ce kit...

Fran a dit…

A Franny

Bonjour Franny, désolée que vous rencontriez des problèmes. Je viens de tester les liens et de télécharger les fichiers. Je n'ai pas de problème. Voulez-vous réessayer et si cela persite, envoyez-moi un mail, je vous communiquerai un autre lien. Merci de votre commantaire.

Franny a dit…

Après de nombreux essais, je viens de réussir à télécharger 2 fichiers sur 3. Je vais persévérer pour le troisième. Merci beaucoup pour cette réponse si rapide. Et le kit est vraiment magnifique.

Fran a dit…

Merci Franny ; si vous avez le moindre souci, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir par mail. Bon scrap !

Franny a dit…

Merci... J'ai tout... Whaou, vous êtes vraiment très douée...

Judith a dit…

It's so cute!! Thank you so much for this wonderful goodie!

Greets
Judith

Pertine a dit…

Thanks for freebie, this kit soo lovely!

tigrounettecotscrap a dit…

il est vraimpent superbe !!! bravo et merci !!!

Zadflower a dit…

Il est magnifique ce kit !
Merci beaucoup

Soco a dit…

Il est tout simplement merveilleux Fran ! Mille mercis !!!

Francette a dit…

merciiii beaucoup Fran !!
Francette

margote05 a dit…

Bon anniversaire Fran! J'espère que vous avez passé une excellente journée et que vous avez été bien gâtée ;) Plein de gros bisous

Julie a dit…

Merci beaucoup pour ce merveilleux kit de Noel qui change vraiment de ce qu'on peut trouvé!! Bref j'adore!!

Peggie a dit…

Thank you. This is beautiful. I love it.

Kirsten a dit…

Thank you so much for the beautiful kit!

Corinne a dit…

Je suis vraiment contente d'être venue faire un petit tour sur votre blog. Merci beaucoup pour ce joli kit!

Ephémère, Qc. a dit…

Merci Fran, c'est magnifique. Je te souhaite une belle période des Fêtes et continue ton beau travail, tes kits sont géniaux. Bye..bye..Joyeux Noël.

Melinda a dit…

Fran your blog is very lovely and your kits are fantastic!!! The background of my blog has made Adri (http://bloghatterem.blogspot.com/.
Thank you!

chupi a dit…

merci de nous faire rêver encore avec vos si jolis kits!!

Calidune a dit…

J'adore, merci beaucoup.

Flo06nice a dit…

C'est Noël avant l'heure et on est très gâtés car le kit est magnifique. Merci Fran !

kali a dit…

Merci beaucoup de nous faire partager ce kit.Il est magnifique !! Vous avez vraiment du talent et j'aprécie de scrapper vos kits.

a bientôt

maonola a dit…

Merci beaucoup, il est vraiment sublime.

Lizzie a dit…

quel kit sublime, très fin, très élégant, et avec des couleurs qui changent, j'adore!!! Merci infiniment pour le partage, et merci à Bernybleu qui m'a donné votre adresse :-)
De très belles fêtes de fin d'année à vous :-)

pimprenel a dit…

Il est superbe ce kit fran. Merci beaucoup pour ce partage, mes cartes vont être magnifiques grâce à toi.

bredele67 a dit…

Il est magnifique ce kit de Noël, c'est adorable à vous de nous le faire partager ! Merci beaucoup et joyeuses fêtes...

Les Passions de Saby a dit…

Il est magnifique ! merci beaucoup pour ce joli cadeau de noel.

Lumaliama a dit…

Merci pour ce magnifique kit aux couleurs et aux motifs si délicats ! J'adore !!!!
Joyeuses fêtes !

Ruebchensmum a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe freebie. Vous faites toujours des merveilles, Fran.

Bisous
Corinna

zotova a dit…

Thanks for a magnificent kit! It is my page.
http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=1233208&nocache=1
Happy Christmas!!!

Hieronique a dit…

What a beautiful kit! I ove your creativity! Thank you!

Sandra a dit…

oh WOW, it is has been years since i've been here and i'm so glad i found you again, very impressed with this freebie, thanks so much!

morgane a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau... une pure merveille... Excellentes fêtes de fin d'année !

Fabiola a dit…

thanks so much!!!

Anonyme a dit…

Je viens remettre une 2ème merci pour ce kit maintenant que je l'ai consommé lol. Il est tout simplement magnifique et je ne me lasse pas de l'utiliser.
Kinette

Krevet' a dit…

Une éternité que je n'ai pas fait de page... voilà un bien joli kit pour m'aider à retrouver un peu d'inspiration!! Merci à vous

ninigoesdigi a dit…

C'est superbe encore une fois ! Merci beaucoup et meilleurs voeux pour 2011 !!

chamours a dit…

Merci beaucoup. Ce kit est magnifique ! Etant donné la date tardive, j'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne année 2011 tout simplement mais très sincèrement.

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis une fan debutante du digiscrap et j'adore ce que vous faites.
j'attends avec impatience vos nouveaux kits.
encore merci,

Elisa a dit…

Merci, le kit est magnifique.
Je découvre ce blog pour la première fois, mais c'est sûr, je reviendrai!!!
Félicitations!

Mamounia a dit…

Je ne l'avais pas vu encore celui-là, il est magnifique! Merci beaucoup...

Anonyme a dit…

J'adore,

Merci beaucoup pour ce magnifique kit

Chocolat

Arthéa a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit.

Sue a dit…

What a delightful kit! Thank you very much! :)

Kamá a dit…

Another great kit! Thank you very much Fran, you are so talented and generous!

Cinthya a dit…

thanks Fran !! I make a page with this kit, you can see it on my blog http:\\lscrapandme.blogspot.com with cretits and link to you blog.

Anonyme a dit…

Thank you for this absolutely gorgeous Christmas kit!!! I love all of your items, everything right from the start! Thank you so much for sharing all of your fabulous work!!! HUGS! Lily

Bernie a dit…

Thank you so much for all your kindness... I love your work :)
Bernie x

Scrapulette a dit…

Oh qu'il est beau ce kit !
Merci beaucoup pour le partage !

ketty a dit…

merci pour ces kits formidables: il est grand temps pour moi de scrapper le 1er Noël de mon fils ^^

pegscrap a dit…

FUN! FUN!! FUN!! This kit is charming, Fran! And it looks like it pure fun to create. Viva la passion!
Thank you!

Kelly a dit…

Gorgeous kit!! Thank you!

Margó a dit…

Thank you beautiful freebie!!!!

Jane a dit…

This is beautiful ... thanks so much

Anonyme a dit…

This kit is lovely, but i have found it too late, the links does not work anymore

lady a dit…

je charge avec joie, le kit que j'ai scrapper "le messager du soleil" m'a tellement plû, que je ne résiste pas à charger tes autres kits.Bon, celui-ci n'est pas de saison, mais il servira plus tard!
Encore merci pour ce partage.

Bribri62 a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli cadeau Amitiés

Bribri62 a dit…

Juste un p'tit mot pour vous informer que j'ai demandé aux membres du forum Digiscrap'Amitiés d'utiliser votre superbe Kit dans un challenge. Encore merci pour votre partage Amitiés Brigitte
http://digiscrapamities.forumactif.org/

Anonyme a dit…

Merci beau coup pour tout ce que vous nous offrez - j'aime beaucoup amicalement Mouette

Michele LAURENT a dit…

Merci pour ce magnifique kit que j'enregistre pour le forum Digiscrap'Amitiés.
Mimidesaujon

Cécile Guergady a dit…

Un kit très original, merci beaucoup! Je l'ai découvert grâce au forum Digiscrap'Amitiés! Bravo.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tout ce que vous nous offrez - j'aime ce que vous faites et justement celui-ci est pour le challenge du forum Digiscrap'Amitiés.
@ bientôt
Jolie-Coeur

Sylvie Rêve-ally a dit…

Merci beaucoup j'aime beaucoup ce que vous faite. Merci également pour le partage c'est vraiment très gentil.
Bonne fête de fin d'année pour vous et les votres!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup je fais partie du fofo digiscrap amitiés et je vais m'empresser de faire une page félicitation il est superbe ce kit
framboise

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Merci beaucoup
Joyeux Noel et meilleurs voeux pour l'année à venir
mizaza

Chloé a dit…

Un gros merci pour ce très beau kit de Noel !