vendredi 31 décembre 2010

2011


Crédits/Credits : wbs_somekindofwonderful

21 commentaires:

Lilianyja/Elinnori a dit…

Happy new year to you and your family!

Betty a dit…

Fran, je vous souhaite une très bonne année 2011 et une bonne santé.

Votre dernier kit m'a servi de base pour toutes les décorations de Noël. Il a eu beaucoup de succès. Je l'adore vraiment. Merci encore.

monica a dit…

you too!

margote05 a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse année Fran. Faites de plein de moments partagés avec les gens que vous aimez, de toutes ces petites choses qui rendent notre vie plus belle et de beaucoup d'amour autour de vous. Plein de gros bisous

manu38 a dit…

Belle Année à toi aussi !

salamandre a dit…

Bonne et heureuse année !
Votre dernier kit est une merveille, j'ai pris un plaisir fou à l'utiliser. Encore merci !

Les Passions de Saby a dit…

Bonne année Fran et encore merci pour le partage de tes jolies créations.

Anonyme a dit…

Une très belle année 2011 avec bonheur et santé pour vous et tout vos proches
Delphine

latoquee a dit…

Bonne année à toute ta famille et à toi aussi bien sûr !

Mireille a dit…

C'est très joli Fran, merci beaucoup. Le Meilleur pour vous également malgré les moments difficiles.
Amicalement

Gabrielle a dit…

I wish you a very Happy new Year Fran, full of Love, Good Health and happiness,
Thanks for the lovely comments you left on my blog and freebies

Ágicza a dit…

Happy New Year Fran :-)

Christelle a dit…

Bonne et heureuse année à vous Fran !

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2011 à vous aussi.
Je viens de découvrir votre blog,
Magnifique !!!
Je vous remercie pour tous ces kits superbes et très complets.

Chocolat

béa a dit…

Bonsoir !

Je découvre avec enchantement ton blog qui regorge (enfin ! j'ai trouvé !) de freebies MAGNIFIQUES !!...Bravvo et MERCI !... J'en cherche desespérement pour faire qq décos et annonce crop pour notre assoc !..
Euh par contre je ne peux pas télécharger on me demanade un mot de passe !??....Tu pourras surement m'éclairer !....Merci beaucoup..bonne continuation ! et encore merci !
béa

Fran a dit…

Bonjour Béa,
Merci de votre commentaire enthousiaste. Le mot de passe se trouve sous les liens de téléchargement "Mdp/Password". Il suffit donc d'indiquer celui qui est précisé pour télécharger le kit en question. Bonne journée !

L'equipe Sorbe a dit…

Une très bonne année à toi et un grand merci pour tout ces cadeaux que tu nous fait. Je découvre ton blog avec plaisir ! que de jolies choses ! je me suis servie pour réaliser de belles pages ! A très bientôt.

morgane a dit…

Je ne suis pas trop tard pour vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2011... Que cette année vous apporte à vous comme à votre famille tout ce dont vous révez :)

Jule a dit…

Hi Fran, I just wanted to let you know that I used the digital stamps from "Lady in Purple" in a picture that I created today. You can see it on my blog. It's called "The Faerie Queene". Lady in Purple is still one of my favourite sets. Thanks for all the good work you do here!
Jule

Jule a dit…

Hi Fran,

c'est moi encore une fois.

I have used your set "doux comme maman" for a wonderful collage that you can see on my blog. This definitely IS my favourite of your sets!!!

Bisous,
Jule

Digiscrap Design Digital Art a dit…

Dear Fran I mis you! I hope everything is alreight with you!

With love xxx
Marleen