mardi 16 novembre 2010

Très bientôt/Coming soon !


Voici un petit aperçu de mon dernier kit que vous pourrez télécharger très bientôt. Je ne vous oublie pas, même si je ne suis pas très présente sur mon blog ! Bonne journée à toutes et merci pour tous vos commentaires !

Here is a preview of my latest kit that you could download very soon. I do not forget you, even if  I am not present on my blog.  Have a lovely day everyone and thank you for all your comments!

13 commentaires:

Ágicza a dit…

Wow, amazing sneak peek :) Have a nice day Fran :)

DoggiNo a dit…

Looks great ! Have to nice day too !

Ma from Brasil a dit…

Dear Fran,
You are always so kind and unforgetable!Love your work...so neat!
Thank you for all you share!
...and for the great photo!
Big hugs from Brasil ;-)

zotova a dit…

WOW! With impatience I wait your new kit!

Ella a dit…

c'est une bonne nouvelle, j'ai hate de voir cela !

Breeoxd a dit…

thanks for all of the lovlies, cant wait for the new kit!

Betty a dit…

Il m'a l'air bien beau et j'ai hâte de le voir.

Merci Fran

margote05 a dit…

Ben maintenant, j'ai hâte de le découvrir. Il me met l'eau à la bouche ou plutôt des fourmillements dans les doigts ;) Plein de gros bisous

Anonyme a dit…

J'essaierai de tenir jusque là, je ne sais pas si je vais y arriver mais il va falloir.
merci d'avance

Cathy

Gabrielle a dit…

Fran your new kit will be beautiful and Fran-tastic as always

Yan Hong Lowson a dit…

I just found your blog and love it. Thank you for your free kit "Tendre Comme Papa." My husband is an engineer that loves cycling, so the papers and elements were perfect!

Flolinette a dit…

que j'ai hâte de voir ce nouveau petit bijou !!!

Cesspav a dit…

Toujours aussi sublime, merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii !