mardi 30 novembre 2010

Bientôt/coming soon

Voilà un aperçu de mon prochain kit que vous pourrez télécharger très bientôt (si nous avons toujours de l'électricité, car nous battons des records de froid et de neige).

Here is a sneak peek of my next kit that you could download very soon (if we always have some electricity, because we beat records of cold and snow).

11 commentaires:

monica a dit…

soooooo cute!

margote05 a dit…

Oh, il a l'air magnifique!!!! Je craque sur les petits personnages ;)
Ici aussi il fait froid mais très peu de neige, juste cette nuit mais elle fondait cet après-midi. J'espère que vous n'aurez aucune coupure ;)
Gros bisous

peneloppes a dit…

j'ai hâte ...
bon courage avec ce froid

DoggiNo a dit…

Such great colors for a winter/Christmas kit ! Stay warm :)

Anonyme a dit…

Il a l'air magnifique comme d'habitude !!
Bon courage pour le froid et la neige ...
Delf

Anonyme a dit…

Que puis-je dire si ce n'est Waouw et merci
Cathy

Anonyme a dit…

Les couleurs et les graphismes sont magnifiques, je reviendrais faire un tour, merci d'avance (et hâte de le recevoir) Alex

zotova a dit…

WOW! I feel delight when I look at a sneak peek! I look forward this kit!

Anonyme a dit…

wow il a l'air magnifique celui ci aussi !! j'espère que vous ne souffrez pas trop des intempéries !! bon courage et à bientôt !

Gabrielle a dit…

Hi Fran, your new kit looks very sweet, I love it

Anonyme a dit…

Thank you for sharing your wonderful gift. It is superb! and I appreciate your generosity in sharing with us.
Have a wonderful christmas and all the best for the new year.
Maryb