vendredi 1 octobre 2010

Pause lecture




J'ai un nouveau kit pour vous ce vendredi, "Pause lecture"; j'espère qu'il vous plaira. Passez un super week-end et de délicieux moments à scrapper.


I have a new kit, "Pause lecture" for you this friday!  I hope you will like it. Have a fabulous weekend and happy scrapping!

Télécharger ici/Download here :
Mdp/password : Pauslec

69 commentaires:

Ágicza a dit…

Thank you Fran, your work is amazing! Have a nice day:)

VJ's Scrap Room a dit…

Thank you soo much.LOVE it!

Mireille a dit…

Un tout grand merci Fran pour ce partage. Bonne journée à vous.
Amicalement

Anonyme a dit…

Once again, you amaze me with your beautiful talent and generosity. Beautiful kit and thank you for sharing..

Flolinette a dit…

C'est toujours une joie de voir un nouveau kit sur votre blog ! Merci pour votre travail ...

Lilianyja/Elinnori a dit…

Thank you Fran! Love your every freebies and thank for sharing your talent

Anonyme a dit…

depuis que vous aviez mis le post sur son imminente arrivée, tous les jours, presque même deux fois par jour, je venais z'euitez(!!) pour vérifier s'il n'était toujours pas en ligne. c'est toujours un vrai régal. alors une fois de plus merci, merci.
cathy

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 14 post on Oct. 01, 2010. Thanks again.

zotova a dit…

Thank you very much!

Anonyme a dit…

C'est superbe! quel talent. Merci beaucoup.

TimAprilA a dit…

so beautiful.. thanks so much! april

Anonyme a dit…

Fran:

Tres jolie. Merci beaucoup!

Annette

margote05 a dit…

Oh là là Fran, il est magnifique! Mais ça, c'est tout à fait vous ;) Merci de nous l'offrir et de partager votre talent avec nous! Plein de gros bisous

Gadousette a dit…

Merci beaucoup pour ce joli kit , magnifique comme tous les autres !

Yvonne a dit…

Fran it's so good to hear from you!

Thank you so much for the kit... amazing as always :o)

Love n Hugs

VERO The Sahm a dit…

YES !! toujours aussi fan de FRAN !! MERCIIII beaucoup pour ce magnifique freebie !
J'ai fait une pageounette ! http://thesahmdigi.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Thank you for sharing your kits. They are all so beautiful.

isabelle a dit…

merci Fran quel plaisir de pouvoir decouvrir un nouveau kit ...
je suis aussi fan de vos creations

LifeAsDinkers Ava-J a dit…

Hello Fran, what a lovely kit you've made! thank you for sharing your freebie, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Aaaaah -> :-)
Magnificent kit!
Actually, I was just thinking about you yesterday wondering if you possibly make one of your awesome kits for us!
Now I´m happy, you made my day -
MERCI BEAUCOUP

Dawn a dit…

I LOVE your kits - so many little elements and lines and borders that come in useful no matter what the project. Thank you for another great kit! They are much appreciated and much loved.

Dana a dit…

Thank you for the beautiful kit.

Marilou a dit…

Thank so very much!!

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog et je trouve magnifiques tous vos kits, merci pour tant de partage !
Christine

Limar a dit…

This looks really nice, thanks so much! :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, il a l'air si doux ...!!! Alex

Dady a dit…

Merci infiniment pour ce joli partage, je suis fan de vos kits, encore merci pour votre générosité. Je vous souhaite un bon dimanche
Amicalement

Terebene a dit…

Thank you! It is lovely!

Jitka a dit…

Thank you for your beautiful freebie!

Domi a dit…

C'est aujourd'hui que je viens de voir votre nouveau kit qui est encore une petite merveille.Un grand merci Fran pour ce partage. Je vous ai fait une petite page;0)

Brandy Layton a dit…

Merci!! Very Beautiful!!

happyscrapper a dit…

This is beautiful! But then all your creations are. Thank you so much for your generosity.

Betty a dit…

Grâce à Domi, je viens de découvrir votre nouveau kit. J'aurais été bien déçue de le rater.
Merci, merci.

Blanche64 a dit…

un grand merci chère Fran pour cette nouvelle petite merveille. Un grand merci aussi pour être passée sur mon blog et y avoir laissé de si gentils coms. Je suis un peu en panne d'internet aussi : "ça va ça vient". Je compte être "réparée" bientôt et viendrai alors plus souvent.
Encore un grand merci pour tout. Je ne vais pas manquer de télécharger quand je serai sûre de mon internet !

Anonyme a dit…

Bonsoir et merci pour le partage.

Ange a dit…

oh qu'il est beau ! Je vois que nous avons eu la même idée de thème... bravo !

Peggie a dit…

Thank you for this lovely kit. I love it.

Kirsten a dit…

Thank you soooo much for the wonderful kit!

Gypsie a dit…

Encore un kit superbe, complet et tout en finesse. un grand merci pour le cadeau!

Lilipuce a dit…

Encore un superbe kit !
Merci pour le partage.

Anonyme a dit…

Dear Fran - I've downloaded lots of your fabulous kits - they are fantastic! - so a big THANKYOU from me. Helen xxx

Loulou a dit…

Merci de partager ce joli kit!

Loulou a dit…

Vous pouvez voir une page réalisée avec votre kit ici
http://loulou-scrap.over-blog.com
Encore merci pour ce joli kit.

Loulou a dit…

Vous pouvez voir une page réalisée avec votre kit ici
http://loulou-scrap.over-blog.com
Encore merci pour ce joli kit.

Nanic a dit…

Merci pour tous ces magnifiques kits... je vais télécharger tout ça et m'en servir avec plaisir.

Zadflower a dit…

Merci beaucoup pour ce joli kit !

Loulou a dit…

Bonjour Fran. Une nouvelle page sur mon blog avec votre délicieux kit! Bonne journée.

Acia a dit…

Merci pour ce très beau kit!

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup, il est magnifique!

babeline a dit…

Merci pour ce kit doux et délicat , comme toutes vos créations ! Pause lecture est à l'honneur cette semaine dans le challenge kit imposé du forum le scrap DCS http://scrapdcs.superforum.fr/forum.htm
Merci pour le partage !

Acia a dit…

Bonjour,
Je me suis permise de faire votre publicité sur mon petit blog car je trouve vos kits tout simplement superbe!!

Loweleedoo a dit…

Merci beaucoup pour le partage de ce très beau kit.

aupaysdelouise a dit…

merci beaucoup pour ce superbe freebie

morgane a dit…

Merci pour votre générosité. Vous réalisez de très jolis kits. Quelle inspiration !!!

chamours a dit…

Merci beaucoup de partager de si beaux kits avec nous. Je me ferai une joie de vous inviter à visiter mon blog dès que j'aurai fait une page avec ...

Lainie a dit…

Dear Fran,
Thank you so much for the wonderful free kits. You are such a talented person. I am such my scrapbooks will look wonderful using your papers and elements. Thanks again.
Joy and blessings, Elaine

Hippo a dit…

merci pour ce joli kit
hippo

Laure a dit…

Qu'il est beau ce kit! Merci!!!

Krissy Scrap a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit.

scrapulette a dit…

Merci, ce kit est superbe !

Anonyme a dit…

un grand merci, ce kit est vraiment très joli!
sushy

ludi a dit…

merci beaucoup pour ce partage !!!

Thaliris a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit Fran!!!
Bises
Nath

Sue a dit…

Thank you very much for the lovely kit! :)

Sandra a dit…

*sigh* I'm in love, so pretty and delicate!
thanks so much!

Bernie a dit…

This is beautiful! Am new here thanks to seeing a post at Hummie's World - thank you for your kindness and our fantastic work!!
Bernie x

Règ... a dit…

Merciii pour ce merveilleux kit !!!
J'y ai utilisé un brush pour ma page de scrapbooking...j'adore

lady a dit…

Merci beaucoup!
Encore un kit superbe. Et j'adore la lecture aussi, çà tombe bien!
Bisous

Anonyme a dit…

bravo et merci c'est très gentil de faire des cadeaux aussi beaux
framboise