mardi 12 octobre 2010

Le Petit Safari de Nanou chez Kalina



Kalina vient de sortir un nouveau kit "Le Petit Safari de Nanou", avec tout plein de petits animaux tout rigolos et de beaux alphas vendus séparément à un prix tout doux. Un fantastique kit, que vous trouverez ici, parfait pour toutes vos visites au zoo, mais aussi pour tous les doux moments de la vie.

Et comme toujours, Kalina a aussi un freebie pour vous. N'oubliez pas de lui dire merci !

Voici mes deux pages faites avec ce kit.



Kalina has a cute new kit "Le Petit Safari de Nanou", with a lot of very funny animals and beautiful alphas sold separately to a soft price . A fantastic kit, you will find here,  perfect kit for your trips to the zoo, but also for every sweet moments of life.

And as usual, Kalina has also a freebie for you. Do not forget to say her TY !

These are the two pages I made with it.









5 commentaires:

VJ's Scrap Room a dit…

LOVE your layouts!!:)
Thanks so much for sending us to Kalina's..it's such a CUTE kit.:)

Hugs,
Valinda

Mireille a dit…

Voilà une belle mise en valeur du dit de Kalina. J'aime bien l'éléphant qui tient la "ficelle"... et on dirait que vous commencez à aimer les p'tites bêtes à antennes!!!
La aussi une belle "sortie" d'image.
Je suis fan de vos pages autant que de vos kits. Une merveille!
Amicalement.

Mireille a dit…

Oooups! une petite faute mais vous aurez bien compris que je parlais du kit de Kalina.

timounette a dit…

Oh deux nouvelles pages toutes belles avec des hors cadres trés réussis. Quant aux photos je n'en parle meme pas...
Bonne fin de semaine

margote05 a dit…

Superbes pages comme toujours! C'est fin, classe et clean, bref, tout ce que j'aime! J'espère que vous allez bien. Gros bisous