lundi 6 septembre 2010

Kalina vient de sortir un nouveau kit "Paradoxes", que vous trouverez chez Digital Crea . C'est encore une merveille !

Kalina has a wonderful  new kit "Paradoxes", you will find at Digital Crea.


Et n'oubliez pas le freebie sur son blog !
And do not forget the freebie on her blog!



Et voici les pages que j'ai faites avec ce kit :
And these are the layouts I made with this kit :



La vie me tient éloignée du scrap en ce moment, mais je vais revenir bientôt avec un nouveau kit.

Because of life, I am far from scrap at the moment,  but I will come soon with a new kit.

4 commentaires:

Betty a dit…

Des pages superbes avec un kit que j'adore.

Contente de vous revoir Fran (vous reviendrez chez ACO ?)

Domi a dit…

Jolies pages Fran...!!!!

Mireille.Mirlitou a dit…

Je connaissais l'histoire du papillon, pleine d'enseignement. Vous en avez fait une très jolie page.
Les deux autres sont aussi superbes, j'aime leur simplicité et leur chic qui font tout leur charme.

timounette a dit…

Le retour de Fran...avec une belle quantité de pages...toujours aussi belle, aussi classes et clean, et avec des photos de nature comme j'aime.
Et encore 1000 mercis pour vos passages réguliers sur mon blog. C'est toujour un vrai plaisir de découvrir vos petits mots.