lundi 20 septembre 2010

Green 'O




Voilà le dernier kit de Kalina, un superbe kit tout vert, très nature et plein d'humour.

Durant quelques jours, il est disponible en freebie chez Digital Crea, avant d'être mis en vente. Dépêchez-vous d'aller le chercher !

Et voici mes deux pages faites avec ce kit !



Here is the latest kit from Kalina, a wonderful quite green kit, very natural and full of humor. During a few days, it is available for free at Digital Crea, before the sale. Hurry to grab it!

And these are my two pages made with this kit!



2 commentaires:

Domi a dit…

De bien jolies pages, une fois de plus, et vous avez réussie à trouver de sacrés bêbêtes dans votre jardin!

Mireille.Mirlitou a dit…

J'aime toujours autant vos pages et j'admire les petites "bestioles"... Je vois que ce petit monde d'insectes vous passionne et c'est vrai qu'il est plein de merveilles.
Je ne vous oublie pas...
Grand merci pour votre passage chez moi.