jeudi 5 août 2010

La clef des champs

Kalina vient de sortir un nouveau kit "La clef des champs", que vous trouverez chez Digital Crea . C'est un méga kit, avec tout plein d'éléments, de papiers, de wordarts et un superbe alpha, parfait pour vos photos d'été.



Et Kalina vous offre aussi un joli freebie sur son blog !

Vous trouverez aussi de nouvelles textures en CU "Landscapes" dont deux freebies.





Kalina has a new kit, "La clef des champs" ; you will find it at Digital Crea. It is a mega kit, with a lot of elements, papers, wordarts and an alpha, perfect for your summer pics.

And Kalina is also offering a pretty freebie on her blog!

You will also find new CU textures "Landscapes" and 2 freebie textures.


Voici les pages que j'ai faites avec ce kit.
These are the layouts I made with this kit.






7 commentaires:

Ange a dit…

Que vos pages sont belles... J'aime toujours autant votre créativité et admire votre talent. C'est beau, simplement beau !

cecile45000 a dit…

un immense coup de coeur pour la page coccinelle !!

Domi a dit…

De belles pages toutes en finesse et fraîcheur. Un petit coup de coeur pour celle à la rose!

VissyMac a dit…

Toujours aussi magnifique! Merci.

Mireille.Mirlitou a dit…

Je pense que ces photos sont vos propres prises, elles sont bien belles et superbement mises en page! quelle classe!

Ja a dit…

Le hasard m'amène sur cette page et je suis admirative devant votre "travail" tout en délicatesse. Merci pour tous les kits et les idées de pages. Que de regrets pour les liens qui ont expiré !
Bonne continuation à vous !

Blanche64 a dit…

j'ai juste eu un petit moment ....et je ne regrette vraiment pas mon passage !
talent de photographe où l'on retrouve toute la délicatesse et la poétique simplicité dont je suis si friande.
la journée commence bien grâce à vous : merci !
à bientôt .....à la "rentrée" !