mardi 29 juin 2010

Tendre comme Papa





Un peu plus loin de mon PC en ce moment, je ne vous oublie pas pour autant.

J'ai découvert le programme "Spipoll" ; je photographie et essaie d'identifier les insectes ! Pas si facile que cela !

http://www.spipoll.org/

Après "Doux comme Maman", voici "Tendre comme Papa", mon dernier kit. J'espère que vous l'aimerez.

Bonne fin de semaine à toutes !


I am far from my computer, but I do not forget you.

I discovered the Spipoll French program. So every day, i take pictures and then i have to identify the insects i captured! It is not an easy task!

After "Doux comme Maman", here is "Tendre comme Papa", my latest kit. Hope you like it.

Have a great end of the week everyone!

Télécharger ici/Download here
MdP/Password : tcompapa

Papiers/papers

Eléments/Elements

52 commentaires:

Mireille.Mirlitou a dit…

Superbe, comme d'habitude! Merci beaucoup Fran pour cette tendresse ajoutée à la douceur...
Amitiés.
Je ne vous oublie pas non plus...

Mireille.Mirlitou a dit…

"Spillolez" bien...!
Vous nous montrerez vos photos ???
Bonnes découvertes! Oui ce doit être intéressant mais aussi un peu compliqué! Alors bonne chasse!

belle007 a dit…

Thank you for the great kit!

Anonyme a dit…

A kit from you makes any day a wonderful day - thank you so much! You have no idea how much I enjoy and use your kits for my grandson's scrapbook album. Superb!
Grandmama

Ágicza a dit…

A superbe kit again! I am a big fun of your work! Thank you Fran :) have a nice day:)

margote05 a dit…

Ben oui, comme d'habitude, il est à tomber votre kit! Rien que de le voir, on a les doigts qui démangent! J'espère que vous allez bien surtout!
Merci pour le lien, je vais aller voir ça de plus près! Plein de gros bisous et encore merci de partager votre talent avec nous!

Sue a dit…

Thank you very much for the lovely kit! :)

do a dit…

Thank you for the great kit. :)

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [29 Jun 01:06pm GMT]. Thanks, Maria

v a dit…

Thank you for this great gift.
I love that 'crossword-diagram'.
With love, ViVre

Anonyme a dit…

une fois de plus un très beau kit et on a l'impression plein d'amour qui va avec.
merci vraiment beaucoup
Cathy

Anonyme a dit…

Encore un très joli kit. Merci beaucoup.
Edith

Jitka a dit…

Thank you for this beautiful freebie!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this beautiful kit

DoggiNo a dit…

Very nice kit ! Merci !

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 10 post on Jun. 29, 2010. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this magnificent freebie kit! LOVE it! XOXO

Breeoxd a dit…

wonderful kit-- thank you!

brinic a dit…

Oh merci!!!! Je vais vite faire une page, il est vraiment superbe!

Ella a dit…

oh, il a l'air magnifique, hate de le decouvrir de plus Près. merci à vous !!

Domi a dit…

Très originaux ces papiers, Fran...je vais m'empresser de le télécharger et faire une petite page. Un très grand merci pour ce partage!

Cerise a dit…

C'est tres fantastique! Merci bien!
I hope I spelt everything right...my french is a little rusty :o)

Monica a dit…

Thank You!

Anonyme a dit…

Beautiful! Thank you for sharing your talent.

Marie a dit…

Quel talent ! Merci pour ce superbe kit !

Anonyme a dit…

Merci pour ce nouveau kit qui est comme toujours très beau.

Nous non plus on ne vous oublie pas !!!

Betty

Anonyme a dit…

You don't know how much I look forward to your beautiful kits. As always thank you so much for the beautiful freebies. I love the elements on this latest kit.

Limar a dit…

Lovely, thanks so much :)

Janka a dit…

Merci! It is a great kit with fantastic colors :) Have a nice week!

Dorka a dit…

Mince' J'ai trouvé tes kit que maintenant! C'est hallucinant!!!! Merci pour tous tes merveilles :)

Pimouss a dit…

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur votre blog, Chère Fran, et je constate avec plaisir que votre créativité et votre talent sont toujours intacts ! Merci pour ce blog dont la visite me charme à chaque fois.

Bien amicalement
le Chat qui cause

Van a dit…

Thank you so much for sharing this lovely kit!

Anonyme a dit…

Que dire d'autre que MAGNIFIQUE ? Merci pour ce beau cadeau. Kokhine

Rosi a dit…

many thanks for your wonderful freebies!

Gavotte a dit…

C'est toujours aussi chic, joli et tendre!
Merci beaucoup!

Acia a dit…

Merci pour ce kit plein de douceur...masculine!!
Je n'arrive malheureusement pas à télécharcher les éléments...c'est dommage.

Kirsten a dit…

Once again a speciel and very unigue freebie from you. Thank you so very much!

Bernie a dit…

thank you so much for this, it is beautiful! And to have so many masks in a kit, is so wonderful! I love working with masks, and this kit has inspired me so much now!!!
Thank you again!
Bernie x

zotova a dit…

Thanks for a magnificent free kit! Here my page http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=1091652&title=ilona&cat=all

Bernie a dit…

http://berniedigilife.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00Z&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00Z&max-results=50
I know I commented before, but I just wanted to show you what I've been creating with your lovely kits!
thank you so much for your generosity and for the inspiration!
Bernie x

cocodou a dit…

Merci pour ce très très joli kit. Voilà de quoi réaliser de belles page. Merci de partager vos créations.

VERO The Sahm a dit…

Un GRAND merci pour ce kit ! j'aime toujours autant ton style !! mieux vaut tard que jamais, j'ai fait une page ! ;))
http://thesahmdigi.blogspot.com/

Tink a dit…

I have not been scrapping in quite a while, but I was so pleasantly surprised to see that you are still around and still making the most beautiful kits. I just downloaded Courant d'air, Doux comme Maman and Tendre comme Papa and cannot wait to use them. Thank you so very much.

Creative B Bee a dit…

I had just finish a lo with this beautiful kits. Thank you for sharing!

zotova a dit…

Thank you very much! My page http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=1091652&title=ilona&cat=all

SABY STYLE CS a dit…

un beau blog plein de délicatesse et de jolis kits offerts, merci beaucoup, je mets votre blog dans mes favoris à visiter régulièrement. :-)

Anonyme a dit…

Thank you for your freebies!
I love looking at your work. You are so creative and inspire me.

Margó a dit…

We gratefully thank all the wonderful freebie is !:-)))

Mouche007 a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit, je l'ai un peu détourné de son but premier, si tu veux voir ma page cest : http://syl-mouche.blogspot.com/
Encore merci pour les beaux kits

lady a dit…

Merci beaucoup!
Bisous

AMarie T a dit…

Ce kit est vraiment, vraiment superbe, comme tous vos its d'ailleurs. J'aime beaucoup vos pages faites avec les créations d'EMMA aussi... je découvre ce blog depuis 2 jours et je m'émerveille !
J'ai déjà fait quelques pages utlisant vos freebies, un grand merci de les partager. Vous pouvez aller voir mon modeste travail sur http://scrapstory21.blogspot.fr/
J'espère que vous continuerez à nous offrir de magnifiques créations de temps en temps !

Chloé a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau kit !