mardi 1 juin 2010

Défi

Il y a plusieurs jours, Ange m'a lancé un défi : vous montrer la 6ème page que j’ai postée sur mon blog. Eh bien, là voilà !


C'est amusant de retrouver ses premières pages et voir le chemin parcouru depuis ! A mon tour, je dois défier cinq autres personnes, mais celles auxquelles je pensais, l'ont déjà été. Aussi, vais-je arrêter ici.

Bonne journée à toutes !

6 commentaires:

margote05 a dit…

Et bien c'est une bien jolie page! La mienne, je n'ai pas osé la mettre en grand ;) Bonne journée et gros bisous

Ange a dit…

je m'en souviens très bien de cette page ! Je suis fan, je vous ai beaucoup scrapliftée... Merci d'avoir joué !

Sue a dit…

Lovely page! :)

Domi a dit…

Moi aussi je me souviens de cette page ... déjà fan de vos pages..!

cocodou a dit…

je voulais vous dire que je suis très admirative de vos créations et merci de nous faire partager tout ceci, vraiment ce que vous créez est merveilleux

timounette a dit…

Je passe et repasse...mais rien de nouveau à part vos gentils messages sur mon blog.
Je suppose que vos journées sont bien occupées au jardin.