vendredi 7 mai 2010

Courant d'air

Je suis un peu moins présente sur mon blog, mais je ne vous oublie pas. Voici mon dernier kit "Courant d'air" ; j'espère qu'il vous plaira. Amusez-vous !

I have spent less time blogging but I do not forget you. This is my latest kit "Courant d'air". I hope you will like kit. Enjoy!




Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

88 commentaires:

VJ's Scrap Room a dit…

How cute!! Thank you so much for sharing.I LOVE it!!:)

Anonyme a dit…

Thank you so much for sharing. Beautiful kit. You're very generous!

VERO The Sahm a dit…

Ces couleurs sont superbes, merci mille fois pour ce cadeau ! ;-))

MireilleMirlitou a dit…

C'est toujours avec grand plaisir que je découvre votre créativité, et je vous dis encore un grand merci pour votre générosité.

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 10 post on May. 07, 2010. Thanks again.

michiganhills a dit…

Once again, you have designed a beautiful kit...I love your work. Thanks so much for sharing.

Kaymee a dit…

WOW, ce kit est superbe! Les couleurs sont géniales!
Merci beaucoup de nous l'offrir! :o)

Anonyme a dit…

C'est toujours avec grand plaisir que je découvre vos kits. ils sont tous plus sublimes les uns que les autres et c'est pour ça d'ailleurs que je les utilise régulièrement .

merci
Cathy

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [07 May 03:00pm GMT]. Thanks, Maria

margote05 a dit…

Contente de vous retrouver Fran! Et vous nous gâtez en plus! Il est absolument superbe ce kit et je vais m'empresser de le charger! Un tout grand merci! Gros bisous

margote05 a dit…

Contente de vous retrouver Fran! J'espère que vous allez mieux. Ce kit est absolument magnifique! Un énorme merci de le partager avec nous! Plein de gros bisous

DoggiNo a dit…

So beautiful ! Thanks for sharing.

Poupske a dit…

Merci pour ce magnifique kit !!! Je suis vraiment fan...

Blanche64 a dit…

quel bonheur de vous revoir avec toujours tant de créativité et de douceur dans vos "gammes".
Je vous remercie pour tous ces partages.
à bientôt

Ciloo a dit…

Très joli kit plein de douceur et de poésie, un grand merci Fran .

Sandrine a dit…

j'adore! merci beaucoup, beaucoup pour ce kit gratuit!

Dana a dit…

Thank you so much for the beautiful kit. The elements are adorable.

JLS a dit…

VERY pretty!! Thank you.
Jennifer

Paola a dit…

it's gorgeous!!! thank you very much

Anonyme a dit…

Thanks a lot for this fabulous freebie, I love your style - it will be great to scrap with this kit!

Kirsten a dit…

Thank you so much!

Louchia a dit…

Merci pour ce magnifique kit!

happyscrapper a dit…

Thank you so much for the beautiful kit.

catherine a dit…

Thank you so much for sharing

Domi a dit…

Oh, Fran, il y a un vent de beau kit par ici! Un très très grand merci pour votre partage. Je file le charger.

Limar a dit…

Hi Fran, what a perfectly lovely kit! Thank you so much for your generousity :)

Szilvi a dit…

Such a cute kit, but somehow the password doesn't work for me.

MC-designs a dit…

thanks so muc it's gorgeous!

karolyne a dit…

il est superbe merci beaucoup !!

Ella a dit…

merci FRan, tjs aussi beau !!!

Anne a dit…

Oh oui Merci à vous Fran pour ce kit qui est superbe. Merci de le partager !!

Astrea a dit…

Thank you so much:)

Kamá a dit…

Great kit, love your work. Thank you very much for sharing. Hugs from Prague.

john a dit…

Thank you so much! This is such a FUN FUN kit !!much appreciated! -Judy

Zibr1 a dit…

Merci Fran de partager votre talent !

cecile45000 a dit…

merci beaucoup !
heureuse de vous revoir ici

Monica A a dit…

It is a gorgeous kit, I love it!
Thank you so much!

Anonyme a dit…

You Have Always Been my favorite designer! I use your kits over and over, and not just for scrapping, goal for hybrid projects as well. Thank you for sharing your wonderful talent! You are MOST Generous, and I am MOST appreciative.

Barbara - Retired Grandmother

Lois Michael a dit…

Absolutely adorable kit. Thanks for sharing your wonderful talent with us.

Ângela Cristina a dit…

eu AMEIIIIIIIIIIII seu kit muito lindo, estamos com um desafio na minha comunidade no orkut que sera feito so com seu Kit Courant d'air
http://www.orkut.com.br/Main#CommMsgs?cmm=57535646&tid=5468414067135080766&start=1

bjkas linda!!!!!!!!!!!!!!!

bj a dit…

thank you!!

Heather's Jewelry Box a dit…

Wow!!! What a beautiful kit. Very unique. Love the colors. Thanks so much for sharing.

Eni a dit…

Thank you so much for sharing. Beautiful kit. You

Anonyme a dit…

oh la la que c'est beau ! Encore une merveille. Merci de le partager. Kokhine

Anonyme a dit…

Oh un grand merci Fran. Je suis toujours aussi fan de vt je suis kits et je suis très contente de vous voir à nouveau.

Bisous

Betty

brinic a dit…

Merci beaucoup, il est superbe!

VERO The Sahm a dit…

çà y est j'ai fait ma page !! j'adore ce kit !!
http://thesahmdigi.blogspot.com/2010/05/cute-and-adorable.html
Encore merci !!

Anonyme a dit…

Heureuse de vous retrouver Fran.

ael

timounette a dit…

Oh je ne l'avais pas encore vu...
Il est superbe ce nouveau kit... et il ira parfaitement avec mes photos de Loire ou de Mer...
Merci beaucoup Fran de votre générosité, et de tous vos messages sur mon blog.
C'est toujours un plaisir de les découvrir.

La Dom & JFT Cie a dit…

Il est magnifique, comme d'habitude. Très, très beau. J'ai hâte de le tester ! Merci !

Dady a dit…

Merci mille fois pour ce superbe kit, il m'inspire j'ai déjà fait une page avec.
Merci

Ruebchensmum a dit…

Je suis super contente de vous revoir, Fran, et j'ai hate de bavarder avec vous bientôt au forum.
Merci pour ce kit, il est géant.
Gros bisous
Corinna

jolagg a dit…

Thank you so much:)

MireilleMirlitou a dit…

Juste un petit mot pour vous dire aussi "Bravo!" pour la nouvelle mouture du blog ! C'est super comme ça.
J'admire aussi toujours les nouveaux blinkie de Gabrielle... Mais j'ai gardé l'ancien parce qu'il est aux couleurs de mon blog ;-)
Bonne journée Fran.

Loulou a dit…

Il semble superbe ce kit! Merci de nous en faire profiter!

Edith a dit…

Merci beaucoup, il est superbe !!

za a dit…

Merci beaucoup pour ce jolie kit, plein de fraicheur

Hippo a dit…

merci pour ce kit il est magnifique !!!! j'adoooore !!!!
contente de vous retrouver et j'ai hate de voir vos prochains oeuvres sur le forum
bisous

Gabrielle a dit…

Hi Fran, I thought I had left a comment already! my old head is not what it used to be LOL , you have given a beautiful new kit, thank you so much for sharing

Ange a dit…

il est superbement beau Fran !! et oui, je ne sais pas quoi dire d'autre, ça fait tellement plaisir quand je trouve une nouvelle création sur votre blog... MERCI !

fanfanm a dit…

merci bcp pour ce joli freebie
toujours aussi doux et fin j'adore

clara a dit…

merci Fran de votre si beau kit, qu'il me tarde d'utiliser

Sue a dit…

Thank you very much! Lovely kit! :)

Célia Costa (Celly) a dit…

Lovely ! Thanks so much !

lumaliama a dit…

Très joli kit ! Bravo et merci de nous le faire partager !

Fran a dit…

Merci pour ce superbe kit !

Anonyme a dit…

Toujours aussi magnifique. Merci beaucoup de nous l'offrir. J'adore vos kits. Kokhine

Béa a dit…

C'est magnifique, un très grand merci pour votre générosité.
Vous avez beaucoup de talent !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce nouveau merveilleux kit !!! encore une fois, votre talent éblouit et comble de joie nos petits yeux !!!

Marleen a dit…

Thank you so much for sharing this fantastic kit!! I love the colors, papers and elements, a really great job!!!!!

Have a nive day!!

Creative B Bee a dit…

Thank you for sharing! I have just finish a lo with these kits.

Anonyme a dit…

j'adoore ce que tu fais,tout en délicatesse.tournelle

Anonyme a dit…

Superbe kit! merci beaucoup!
Lil

xuxper a dit…

dommage qu'on ne puisse les telecharger sans mot de passe car ils sont superbes ses deux derniers kit que tu as concoctés.
En tout cas bravo a toi pour tous ces magnifiques kit.
bon week end

xuxper

Ja a dit…

Il y a un petit problème pour télécharger le fichier "Eléments" non ?

Fran a dit…

A Ja : a priori non, mais si ce problème persiste pour vous, n'hésitez pas à m'adresser un e.mail ; je vous enverrai le lien. Merci de vous être arrêtée sur mon blog.

bluetansy a dit…

Téléchargé pour un challenge du forum digiscrap pour tous...Je sens que ça va être un grand plaisir de créer avec ce kit. Merci !

estel42 a dit…

Merci beaucoup pour ce tres joli freebies

Babbou54 a dit…

Génial... un grand merci !

Cocotounette a dit…

Magnifique ! Un grand merci pour le partage :)

mayasa a dit…

un grand merci pour ce superbe kit!je m'en vais de ce pas l'essayer

Kathy a dit…

Simply beautiful! Thank you so much for your generosity. Merci beaucoup.

Cesspav a dit…

j'adore, comme d'habitude !! et grace à ton kit, j'ai remporté un challenge C&S ici : http://digiscrappourtous.xooit.fr/t5617-Gagnantes-Challenge-43.htm#p134453
J'ai d'autre part crée un template d'après cette page, que je publie aujourd'hui sur mon blog, http://cesspav-les-scraps-de-cecile.blogspot.com/ en renvoyant vers le tien !
Merci encore !

kokotte a dit…

Merci pour ce magnifique kit!

Chantal a dit…

merci beaucoup pour ce kit que je viens de découvrir, je l'ai utilisé pour faire ma bannière de blog. Les couleurs sont superbes, j'adore alors merci et merci encore.

zabou a dit…

bonjour et merci pour ce freebies!! je vais l'utiliser pour mon forum.. j'aime bcp ce que vous faites!!
bravo!

Kerstin a dit…

So beautiful ! Many Thanks for sharing.

lady a dit…

Ohhhh dommage, il est expiré! il est trop beau, comme tous les autres kits d'ailleurs! Snifff!