samedi 22 mai 2010

"Cocoon" de/from Ange

Nous avons parfois, dans une même journée, plusieurs agréables surprises. Le 2O mai, j'ai eu la chance de gagner le superbe kit d'Ange "Cocoon", délicat, tout doux, plein de poésie, comme Ange sait les faire.

Comme vous le savez probablement, Ange est "Guest" chez Zig Zag Scrap, durant les mois de mai et juin. Et Cocoon est le tout dernier kit créé à cette occasion. Les packs "papiers" et "élements" sont également disponibles séparément.

Voici la page que j'ai faite avec ce kit et sur le blog d'Ange, vous découvrirez les splendides pages de sa CT !

Un gros merci à Ange et à Mr. Random !

Bon week-end à toutes !



We sometimes have, in a same day, several pleasant surprises. On May 2Oth, I was lucky to win the wonderful kit " Cocoon ", from Ange, delicate, quite soft, full of poetry, as Ange knows how to make them.

As you probably know it, Ange is "Guest" at Zig Zag Scrap, during May and June. And Cocoon is her latest kit, created in this occasion. The papers and elements packs are also available seperately.

Here is the LO I made with this kit and on Ange's blog, you will discover the amazing LO's of her CT!

Very big thanks to Ange and to Mr. Random!

Have a lovely weekend everyone!



9 commentaires:

Ange a dit…

Un grand merci Fran pour cette magnifique page et ce billet. Une petite surprise vous attend sur mon blog... A bientôt !

margote05 a dit…

Elle est superbe cette page!!! J'adore la façon dont vous avez mis la photo! Magnifique comme toujours! Gros bisous

Nolwenn a dit…

Elle est magnifique cette page ! Bravo !!

Sue a dit…

What a lovely layout! It's wonderful you won the kit. :)

Anonyme a dit…

Très belle, tout en douceur. Bravo.

Betty

Domi a dit…

Je suis toujours admirative de vos pages Fran, et celle ci est très belle.

MireilleMirlitou a dit…

Ben alors, j'ai "loupé" cette merveilleuse page! Toute de tendresse et une mise en page sans défaut, comme vous savez si bien faire! Bravo !

Marleen a dit…

Great, great layout!!

Marilyne a dit…

oh!! je trouve cette page tout simplement magnifique et très douce!!