dimanche 30 mai 2010

Bonne fête aux Mamans/Happy Mother's day



Juste un petit mot pour toutes les mamans qui s'arrêtent ici ! Bonne journée à toutes.

A small word for all the Moms who stop here! Have a lovely day everyone!

4 commentaires:

Blanche64 a dit…

merci pour cette attention si délicate, ce qui est un pléonasme venant de vous, chère Fran.
un peu plus bas je découvre un tendre freebie que je vais m'empresser de télécharger.
Un grand merci et heureuse journée à vous

margote05 a dit…

A vous aussi une très bonne fête Fran! J'espère que vous avez passé une douce journée! Et comme toujours, votre page est un vrai délice! Gros bisous

Anonyme a dit…

Une très bonne fête àvous aussi, j'espère que votre journée a été aussi bien remplie que la mienne.
Cathy

Pascaline a dit…

Merci Fran pour cette jolie page, et pour ce merveilleux kit...