vendredi 30 avril 2010

Tendr'Escale

Kalina vient de sortir un nouveau kit "Tendr'Escale", que vous trouverez chez Digital Crea . C'est un méga kit, avec tout plein d'éléments et de papiers. Et pour fêter le "National Scrapbooking Day", il sera à 1 € pendant 3 jours !
Et Kalina vous offre un joli freebie sur son blog !


Kalina has a new kit, "Tendr'Escale" ; you will find it at Digital Crea. It is a mega kit, with a lot of elements and papers. And to celebrate the National Scrapbooking Day, you can buy it for only 1 €.


And Kalina is offering a pretty freebie on her blog !
 

Voici les pages que j'ai faites avec ce kit.

These are the layouts I made with this kit.










Et je vous remercie toutes pour tous vos commentaires et e.mails. Ils m'ont fait chaud au coeur. Je serai bientôt de retour avec un nouveau kit.

And thank you everyone for your comments and mails. They warm me up. I will back soon with a new kit.

5 commentaires:

margote05 a dit…

Coucou Fran! Ca fait du bien de vous lire!!!! J'espère de tout coeur que vous allez bien et j'ai hâte de vous retrouvez! Vous nous manquez! Prenez surtout bien soin de vous!
J'avais vu vos pages sur le forum CT mais je n'avais pas eu l'occasion de vous dire qu'elles étaient vraiment superbes! Et je ne suis pas la seule à le penser! Plein de gros bisous

Domi a dit…

Très heureuse de voir vos belles pages Fran!

Anonyme a dit…

Je suis très contente de revoir vos pages Fran. On espère toutes vous revoir très vite sur ACO.

Betty

Gabrielle a dit…

beautiful layouts as always Fran, I recognise the Iris from your garden.

MireilleMirlitou a dit…

J'aime beaucoup ces 4 pages et surtout la fleur de bananier.
Jolis iris aussi... le printemps est plus en avance chez vous que chez moi.
Ravie de revoir vos si belles pages...