lundi 22 février 2010

Age tendre




Les mois de janvier et février furent très difficiles pour moi. J'ai perdu trois membres de ma famille en à peine quinze jours, dont mon père. Voilà pourquoi j'étais un peu loin du scrap. Le printemps n'est plus très loin et va nous aider à oublier ce long hiver.

Voici mon dernier cadeau pour vous : "Age tendre". J'espère qu'il vous plaira.

January and February were a very hard time for me. My Father and two other people of my family died on the second part of January. That's why I was far from scrap. The spring is not very far and is going to help us to forget this long winter.

This is my latest gift to you : "Age tendre". Hope you will like it!

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired
 
 
Crédits/credits :
Fonts : 2 Peas GGs Love Me - Adler - C39HrP24DhTt
Shapes : Floristic shapes
 

122 commentaires:

belle007 a dit…

thank you for the lovely kit!

VJ's Scrap Room a dit…

Soo sorry about the death of your Father and family members.How sad.:( I lost my Father nine years ago this August.Things are not the same..but you do learn to go on and cherish the wonderful memories they have left behind.:)
Thank you so much for sharing your lovely gift with us.I LOVE it!

Huge hugs!
Valinda

CraftCrave a dit…

Thank you! This blog post will be advertised on CraftCrave in the DigiFree category today (look for timestamp: [22 Feb 01:00pm GMT]).

CBH a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Feb. 22, 2010. Thanks again.

Clochette. a dit…

Désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles, bon courage pour remonter la pente et merci pour ce joli kit.

Julie a dit…

Coucou Fran, j'espère que ça ira vite mieux. Je suis désolée d'apprendre tout ça.
>En tout cas, le talent est toujours là.
MERCI

DoggiNo a dit…

Fran, sorry to read about the bad start this year had for you. Lots of strength keeping the memories alive.
Thanks for thinking of all of us with this lovely kit.

Dana a dit…

Thank you so much for sharing this beautiful kit.

Eni a dit…

what an amazing kit! Thanks for sharing!

margote05 a dit…

Je suis si triste et désolée de lire de telles nouvelles Fran! Je vous présente mes sincères condoléances! Du fond du coeur! Et je vous envoie d'énormes pensées!

peneloppes a dit…

j'espère que le rintemps va t'apporter plein de bonnes choses. Merci beaucoup pour ce kit très tendre.

Rosangela a dit…

Amei! Obrigada! Lindo kit!

Domi a dit…

Toujours un immense plaisir de voir vos créations et de pouvoir en profiter. Un très grand merci.
Je suis de tout coeur avec vous dans vos moments si pénibles.

Anonyme a dit…

I'm so sorry for you lost your dad. Wish you strenght, and time to be sad about him!
I'm glad you scrap again: you are so talented.

J9 a dit…

Thank you for the beautiful artwork. Condolences on the death of your father.

Peggie a dit…

Thank you for this lovely kit. I'm
sorry about the loss of your father
and other family members. May God comfort you.

Virtual Assistant Pro a dit…

So simple and lovely, thanks for sharing with us!

Lor a dit…

I am so sorry for your loss... I know that words will never fill the void in yours lives, but hope that thoughts and prayers sent your way from others will help the pain subside.

Thank you so much for such a beautiful gift! :)

Yvonne a dit…

I'm so sorry to hear of your sad loss and my thoughts are with you at what must be a sad time in your life.

Thanks you so much for sharing this wonderful kit.

Muse a dit…

thank you and hope things get better. I like your work, too.

Crystal a dit…

Thank you! :)

The Wild Gardener a dit…

Thank you so much for these wonderful creations!!! I'm so sorry to hear of your losses. Praying Spring WILL bring you comfort!

happyscrapper a dit…

Thank you so much for sharing your beautiful creations. Please accept my sympathy for the loss of your father and others. I lost my father 2 years ago in January to cancer. Praying that you have lots and lots of good memories because they will help to overcome the sadness.

Anonyme a dit…

Sincères condoléances Fran. Je suis contente de vous revoir.

Betty

Anonyme a dit…

J'ai oublié de vous dire merci pour ce merveilleux kit.

Betty

Anonyme a dit…

Thank you Fran - beautiful as ever. I am so sorry to hear of your loss.

Solysombra a dit…

toujours un délice ces kits! Merci Fran pour toute cette douceur et cette délicatesse...

Deedee a dit…

Je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille. Je comprends tout-à-fait l'état dans lequel on peut se trouver dans pareil cas car j'ai vécu quelque chose de plus ou moins semblable il y a quelques années. Toutes mes pensées t'accompagnent.

magelan a dit…

Vielen Dank!

Sue a dit…

Sorry to hear that January was such a sad time for you. Hope the Spring will lift your heart a little. Thank you so much for your gorgeous kit.

Eva a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau kit comme toujours!!
Courage pour traverser cette mauvaise période.

jill a dit…

thank you!

Fenn a dit…

I am so sorry for your loss. Please take care.

tigrounette a dit…

magnifique ton nouveau kit !!

Et plein de courage pour ces mauvais moments !!

timounette a dit…

Fran, je suis sincèrement désolée pour vous. Et du coup je comprend mieux ce silence ici et sur mon blog. Je surveillais votre blog régulièrement à l'affut de nouvelles.

Et bien sur 1000 mercis pour ce nouveau et fabuleux kit dont vous avez le secret

Anonyme a dit…

Je vous souhaite beaucoup de courage dans ses moments difficiles,

Merci beaucoup pour ce très beau kit

Flag

Maolline a dit…

Merci pour ce jolie Freebie une fois de plus !! Je suis sincèrement désoler pour toi et ta famille de ce qui ce passe je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter tout ca !!!

Anonyme a dit…

So sorry about your loss!!! :-(
Virtual hugs and a big thank you for this really fabulous kit

curmy a dit…

thank you so much for this kit.
i wish you all the stenght in the world to carry this lost.

caraboss a dit…

merci beaucoup pour ce partage et beaucoup de courage pour la vie courante

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit très printanier qui est très beau et très complet...
Je suis désolée pour tes problèmes familiaux mais le scrap est un bon exutoire...
LN83

yaya a dit…

De tout coeur avec toi et merci pour ce joli cadeau.

Shuckclod a dit…

Thank you for all of your beautiful kits. I am sorry for your loss. Bad things come in 3's they say. Hopefully the rest of your year will be better. I lost My Mom and My best friend 9 months apart, 9 months ago. Death is the hardest part about living. You get stronger each day. :)

Béa a dit…

Merci pour ce très beau kit, courage à vous pour surmonter votre chagrin.

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances, et merci pour ce magnifique kit.

Vavie a dit…

merci du partage, desolée d'apprendre de telles nouvelles...2010 continuera vers de meilleures perspectives, tout le mal que je te souhaite!

Dady a dit…

Je suis triste de lire ces nouvelles et je vous présente toutes mes sincères condoléances et merci pour ce merveilleux kit et courage à vous.

Anonyme a dit…

Thank you for this wonderful kit. I'll love it.

Kathy a dit…

Sorry for the loss of your Father and other family--may you find peace and comfort in the weeks to come. Thank U for sharing this beautiful kit with us!:)

Moussine a dit…

Bonjour Fran ! encore une vraie merveille que ce kit !!!!!! je suis vraiment désolée pour ce début d'année très triste et j'espère que vous allez très vite remonter la pente, ce kit en est la preuve !
ça fait un bon moment aussi que je n'ai pas fait de scrap, par manque de temps, mais je ne peux résister à vos superbes créations !
encore merci mille fois :o)))

Jody a dit…

I am so sorry you have had so much to deal with these past few weeks. My prayers are with you to give you courage.

Thank you for the very beautiful kit - it brings hope.

Lizzie a dit…

Toutes mes condoléances pour ces deuils qui vous ont frappée si durement, je suis de tout coeur avec vous. Merci pour ce magnifique kit que vous partagez avec nous :-)

Cerise a dit…

Merci Beaucoup! Beautiful!

Gaelle a dit…

Un grand merci Fran il est superbe !

pim a dit…

Oh Fran je suis triste de lire ces mauvaises nouvelles...
Je vous embrasse et espère très vite des jours meilleurs.
Merci pour ce kit encore merveilleux

Sue a dit…

My heart goes out to you. May God ease your sorrow.

Your kit makes me smile. :) Thank you! Even in this sad time, I hope you can find some things to make you smile, too.

Blanche64 a dit…

avant tout, nous nous réjouissons tous de vous revoir. Vous revoir devant votre ordinateur est déjà peut-être le signe qu'un "mieux" apparaît à l'horizon.....
tous ces deuils, tous ces vides ! toutes mes pensées vont vers vous bien sincèrement, en "add-on" toute ma gratitude pour ce que vous offrez.

Van a dit…

Thank you so much for taking the time to share this lovely kit at such a sad time!

michiganhills a dit…

So sorry to hear of your loss. It must be very difficult for you.
Thank you so much for your beautiful gift....I absolutely love it, as I do all of your kits. Thanks for sharing your talent with us.

Anonyme a dit…

je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
merci encore beaucoup pour toute votre générosité.
cathy

Ange a dit…

oh mince ma chère Fran, je suis désolée de lire ce que vous traversez... et vous souhaite plein de courage. Mais c'est avec grand plaisir que je vous retrouve et en plus avec un kit absolument exquis !! J'aime beaucoup, beaucoup, merci !!

twoboyz00 a dit…

I'm so sorry for your loss. Thank you for sharing this beautiful kit.

Zizazzi a dit…

Toutes mes condoléances Fran, beaucoup de courage à vous.
et un grand merci pour ce kit que je chargerais des qu eje serais chez moi ...

Anonyme a dit…

Thank you for the beautiful papers and elements. I am sorry for your hard winter. I hope your spring is beautiful.

Valé a dit…

C'est toujours aussi beau Fran !!! Merci et bon courage à vous

Anonyme a dit…

Sorry about the loss of your family members. Many thanks your beautiful gift!

robin a dit…

Thank you...I love it :) Robin

Hipposcrap a dit…

merci pour ce joli kit
toutes mes pensées vont vers toi, la vie est vraiment difficile !!!!
Plein de bisous
Hippo

MireilleMirlitou a dit…

Je refais enfin "surface" après ces mois de travaux qui touchent à leur fin.
Je réitère ici toute mon affectueuse sympathie Fran, et vous souhaite encore bon courage pour la suite de la route...
Ce kit est encore une fois très joli, plein de fraîcheur et de tendresse. Malheureusement, je n'arrive pas à le télécharger, mais cela est encore un problème de connexion qu'il me faut prendre le temps de régler.
Bon retour sur le web, Fran. Votre belle créativité est toujours au rendez-vous.
Amicalement.

sendiane a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit et bon courage.

Soco a dit…

Mes sincères condoléances Fran ! Je vous envoie mes meilleures pensées et beaucoup de courage !

do a dit…

Thank you for the kit!

VERO The Sahm a dit…

je suis atterrée... toutes mes condoléances, mes meilleures pensées à toi et ta famille. merci pour ce kit......

Annliz.scrap a dit…

oh ! dur de lire ça ! mes condoléances ! et pleins d'ondes positives pour toi ! merci de nous offrir ce kit c'est très généreux de ta part !

clara a dit…

je suis sincèrement peinée pour toutes ces douloureuses pertes et vous adresse toute ma sympathie et vous souhaite beaucoup de courage;
Merci de ce magnifique kit tout doux que vous nous offrez

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour votre kit, il est magnifique ! J'espère que le scrap vous aidera à surmonter cette période si difficile. Je sais que les mots n'effacent pas le chagrin mais réchauffent un peu le coeur...
Françoise

Dnadryad a dit…

Mes condoléances, Fran...
Je compatis sincèrement, surtout que dans quelques jours, ça fera un an que mon propre père est mort...
Prends soin de toi
Merci pour le kit, adorable comme toujours...

grounette a dit…

Comme je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. J'espère que tu tiens le coup.
bon courage et merci de nous offrir ce petit bijou.
à très bientôt Fran

monik a dit…

La marée a été très rude avec toi cette année, je te souhaite bon courage pour traverser cette tempête ! Merci de partager tes réalisations avec nous, et bravo pour ce kit très sympa.

Monik

Kirsten a dit…

I'm so sorry for your loss! Thank you so much for the wonderful freebie!

Flohbock a dit…

Thank you so much!

La dépoussièreuse d'étoiles a dit…

Je suis désolée d'apprendre de si tristes nouvelles.
Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie mes meilleures ondes pour vous aider à surmonter tout ce chagrin.

Manja a dit…

thank you so much for this wonderful freebie... love the colors and painted elements, cheers manja

MireilleMirlitou a dit…

Je reviens Fran pour vous dire que j'ai enfin pu aujourd'hui télécharger ce joli kit .
Un très très GRAND MERCI pour toute cette générosité et encore bon courage à vous.
Bien amicalement.

Gabrielle a dit…

Hi Fran, I found your comments box! LOL, this is a beautiful Kit thank you

Anonyme a dit…

Merci pour ce magnifique kit, bon courage pour les moments difficiles...

gypsie a dit…

un grand merci pour ce si beau kit!
je ne suis pas très douée pour trouver des mots qui réconfortent mais le coeur y est...

Marjo a dit…

toutes mes condoléances Fran...gros pensée pour vous et j'espère vous revoir bientôt parmi nous. Bisous

Robin a dit…

First visit. What a sad start to the year for you. I'm so sorry you lost your dad.
Your kit is gorgeous - thank you. I love the colours & the doodles.

Constanta a dit…

Спасибо большое!!!

Soft'n Co a dit…

Un petit mot en passant pour te remercier de ce dernier cadeau malgré tout ce chagrin qui t'entoure. Je t'adresse mes plus sincères pensées.

Ella a dit…

Je suis désolée d'apprendre une telle nouvelles. Oui ces derniers mois ont du être durs. Je vous souhaite de meilleurs jours. Au plaisir de vous revoir sur ACO.
ps : merci pour ce très joli kit.

Ruebchensmum a dit…

Oh Fran je suis vraiment désolée pour vous. Toutes me condoléances.
Je vous souhaite beaucoup de courage et serai ravie de vous revoir bientôt.
Merci bien pour ce joli kit.
Gros bisous
Corinna

La Dom & JFT Cie a dit…

Merci pour cette merveille.
Bon courage pour cette période difficile.

Anonyme a dit…

La vie est malheureusement faite d'épreuves, pas toujours faciles à surmonter... Je vous souhaite bien du courage...et merci pour ce magnifique kit, toujours aussi plein de douceur... Shaena

nanibouelle a dit…

Je compatis également ! Je te souhaite de surmonter très vite ces épreuves !

Merci pour ce merveilleux cadeau !

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup encore une fois pour ce magnifique kit. Vous débordez toujours d'un immense talent. Je suis de tout coeur avec vous pour la perte de votre père et je sais que la venue du printemps et le beau soleil allègera votre amertume.

Anonyme a dit…

Bon courage pour ces moments difficiles. Il y des années noires, moi c'était l'année dernière. Kay

Anonyme a dit…

toujours autant de charme et de classe tes kits, un vrai bonheur pour nous !!!!
merci merci merci
Orkan

sofia a dit…

Merci beaucoup pour votre joli travai

Limar a dit…

I'm so sorry for your loss, Fran. I find these words from the scripture very comforting; John 5:28,29 and Rev 21:4. Thank you for your lovely freebie :)

aurelia a dit…

merci pour ces si jolis kits que vous offrez en freebie, et que Dieu puisse vous consoler de votre peine!

Jitka a dit…

Thank you for this BEAUTIFUL freebie!

AllisonK a dit…

Beautiful kits. Thank you.

Luna-Bella a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe Kit ;-)

Ann a dit…

Love it!! Thanks so much!

cokana a dit…

mes condoleances!!!! je sais que ce n'est pas facile , j'ai perdu mon père il y a 20 ans et ma mère en debut d'année et mon coeur et tellement rempli de peine, que j'ai du mal a faire face....
le temps va nous aider

Brigitte aka Scrappassie a dit…

I am so sorry for your loss ! Hope it gets a little better in time, I think it is wonderful that in these hard times you have this beautiful freebie to share. Thank you so much !

Audrey a dit…

Superbe kit et merci beaucoup de nous l'offrir !
Plein de tendresse pour t'aider dans ces moments de chagrin

CECILE a dit…

Des couleurs douces et ravissantes,... superbe Kit ! Merci,...

elena stanescu a dit…

gracias!

Damayanti a dit…

Thank you for this wonderful kit. I'm
sorry about the loss of your father
and other family members :(
Hugs to you!

Anonyme a dit…

Such a sweet looking kit. Thanks so much for sharing. Rochelle

Lilipuce a dit…

Tellement beau, tellement tendre !
Merci pour ce nouveau kit !

MC-designs a dit…

hope you feel beter now, thanks so much for your great work! it is wonderful

Janka a dit…

Sorry for your loss :( I can't imagine, how hard it could be.

Thanks for your wonderful kit.

Acia a dit…

Merci pour ce très beau kit...

xuxper a dit…

merci beaucoup pour ce superbe kit, tres agreable de scrapper avec, j'aime beaucoup ces couleurs pleine de tendresse.
voici le lien permettant de voir ma page réalisée avec.
http://www.studio-scrap.com/galerie/showphoto.php?photo=52887
bon week end

kigabet vel Ki a dit…

piękny zestaw :) dziękuję za możliwość wykorzystania go ...

ophelie a dit…

merci bcp pour toutes ces beautés que vous nous offrez!!!votre travail est un régal...

Sandra a dit…

so sorry you had such a difficult time. (hugs)

lady a dit…

Dommage pour celui-ci aussi, il est expiré! Moi je découvre seulement ce blog, donc j'arrive trop tard et c'est dommage!
Je pense faire carrément un dossier avec rien que vos kits, pour m'en servir au fur et à mesure de mes besoin et de mes envies!
Bisous