mercredi 23 décembre 2009

Page rapide/Quick page




Désolée, la carte graphique de mon PC avait de nouveau cessé de fonctionner et j'ai été privée de PC pendant plus de quinze jours.

Je n'ai pas pu publier en temps et en heure ma page rapide pour le calendrier de l'avent du forum "Au coin de l'objectif", mais Nimiane l'a fait pour moi. Thank you Nimiane! La voilà de nouveau, mais je vous laisse aller la télécharger sur le blog du forum ; vous trouverez toutes les autres pages faites par l'équipe du forum.

Sorry, once again the graphics card of my computeur stopped working and I was without my PC during more than fortnight.

I was not able to publish on time my quick page for the Advent calendar of the forum " Au coin de l'objectif", but Nimiane made it for me. Thank you Nimiane! Here is it again, but I let you go to download it on the blog of the forum; you will find all the others quick pages made by the forum team.                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Aucun commentaire: