mercredi 23 décembre 2009

Merci Gabrielle/thank you Gabrielle


Et maintenant, je remercie chaleureusement Gabrielle, qui m'a offert ce très beau blinkie (à gauche). Merci de votre gentillesse Gabrielle, du temps que vous avez passé à le faire, de votre humour que j'aime, merci de tout ce que vous m'apportez. J'ai été très touchée.

And now, I warmly thank Gabrielle, who offered me this very beautiful blinkie. Thank you for your kindness Gabrielle, the time you spent to design it, your humor (I love it), thank you for all you offer to me. I has been very touched.

2 commentaires:

margote05 a dit…

Il est superbe! Quelle gentille attention!!! Joyeux Noël Fran! Je vous souhaite de très bonnes fêtes avec votre famille! Gros gros bisous

Gabrielle a dit…

Hi Fran, it was a pleasure for me to make your blinky
and thanks for the beautiful QP and the lovely le jardin de Noel kit.