vendredi 25 décembre 2009

Les Prunelles de Noël






Kalina a un nouveau kit, un kit magique pour Noël. Vous le trouverez ici. Et comme d'habitude, elle vous offre un superbe freebie sur son blog.

Voici ma page que j'ai faite avec.

Je vous souhaite un très chaleureux et joyeux Noël !


Kalina has a new kit, a magic kit for Christmas. You will find it here. And as usual, she is offering a very pretty freebie on her blog.

Here is the layout I made with it.

I wish you a warm and happy Christmas!



5 commentaires:

MireilleMirlitou a dit…

Une bien jolie page, très originale.
J'aime beaucoup les tons choisis.

Marleen a dit…

What a great kit, I love it!!

Ange a dit…

c'est avec du retard que je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Je n'avais pas vu votre dernier freebie, une vraie merveille encore une fois, merci !!

Marleen a dit…

I wish you a happy, healthy and creative New Year Fran!!

Kâlina a dit…

Je vous souhaite une année 2010 pleine de lumière et de tendresse, accompagnée de votre créativité et votre talent !