mercredi 23 décembre 2009

Freebie






Et voici pour vous, mon cadeau de Noël !

And for you, this is my Christmas gift!

Télécharger ici/Download here :

Papiers/papers pack 1

Papiers/papers pack 2

Eléments/Elements

Crédits/credits :
Fonts : XmasTyme - WWFlakes - ChristmasTime
Shapes : Floristic shapes - 12000 Shapes

61 commentaires:

Terebene a dit…

Thank you so much. This is beautiful. Merry Christmas!

Sue a dit…

Thank you very much for this beautiful kit! Your papers and elements are lovely. The color palette is just perfect for Christmas photos. The little snowman is so cute! :)

Melbby a dit…

Un grand merci pour ce freebie, de toute beauté !
Joyeux Noel à toi et ta famille.

MireilleMirlitou a dit…

Un très grand MERCI Fran pour ce joli cadeau! Quelle diversité d'éléments!!
Je vous souhaite un très beau Noël Fran.

belle007 a dit…

Thank you so much for the gift of your beautiful kit. Wishing you a joyous holiday!

Saphira a dit…

Vielen lieben Dank aus München(allemagne)
Merci Merci Merci

Saphira

Tamara a dit…

THANK YOU so much for this lovely kit! It is absolutely stunning! You are so generous to share this with others :) Merry Christmas!

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Dec [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 24 Dec [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

Clare a dit…

thank you so much for the generous gift of this kit. it is beautiful! Merry Christmas to you and your family.

Sue a dit…

Thank you for your gift of such a wonderful kit, Wishing you a very Merry Christmas and all the best for 2010

Julie a dit…

un grand merci ! vos kits sont tellement beaux! plein de poésie...
Joyeux Noël Fran !!

rosmarie a dit…

many thanks for this wonderful christmas freebie! I love it! I love your work!
I wish you a very happy "Christmastime"!

Nolwenn a dit…

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année !

Balena a dit…

Very nice, thank you :)

ivelina a dit…

Thank you

Debbie a dit…

Very pretty! Thank you for sharing!

DoggiNO a dit…

Thanks a lot ! It's beautiful.
Merry Xmas !

Lady Julie a dit…

So, so pretty! Merci!

Alysse a dit…

Simply beautiful. Thanks for sharing!

ccas a dit…

un très grand merci pour ce magnifique kit. Bonnes fêtes de noel

Dady a dit…

Merci infiniment pour le partage de votre magnifique kit.
Je viens de faire une page avec que vous pouvez voir ici

http://ozone.oscraps.com/gallery/showphoto.php?photo=135248&cat=500&ppuser=22234

Je vous souhaite un Joyeux Noël.
Amicalement

Dady

CBH-Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Dec. 24, 2009. Thanks again.

Sandrine a dit…

Merci beaucoup pour ce cadeau de Noel magnifique! Bonnes fetes

DymphieM a dit…

Thank You!

Anonyme a dit…

thank you so lovely

Peggie a dit…

This is THE cuties Christmas kit.
I could just hug the little snow man,
but alas, he would melt.

Sophie a dit…

Thank you so much for this beautiful kit. Merry Christmas and a happy New year.

solange bonnet a dit…

Merci pour votre générosité. Ce kit est superbe.
Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.

véro a dit…

ton kit est superbe merci beaucoup ,véro

http://krizoscrap.canalblog.com/ a dit…

Un très grand merci, Fran ! Passez de très bonnes fêtes.

Corinne a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit, tout en douceur.

zotova a dit…

Thank you so much ! Merry Christmas to you !

hippo a dit…

merci beaucoup pour ce joli kit
bisous Hippo

Soft'n Co a dit…

Merci Fran pour ce joli et créatif cadeau de Noel
Bonnes fêtes de fin d'année

Anonyme a dit…

thank for sharing this lovely kit!

POUPY a dit…

un très grand merci FRAN pour ce superbe cadeau, j'adore les couleurs. J'espère que vous avez passé un très agréable noël

latoquee a dit…

On est le 26 décembre, j'ai enfin un peu de temps pour passer sur ce blog après noël, et je découvre encore un cadeau de noël ... super :-)) Merci !

Domi a dit…

Je viens de découvrir votre nouveau kit, un petit bijou!!!...Un grand merci pour ce généreux partage.

Lizzy a dit…

Merci Fran pour ce magnifique kit que je découvre avec plaisir. Il est magnifique comme tout ce que tu fais...bonne fêtes de fon d'années ...gros bisous
Lizzy

palagalo a dit…

ton kit est magnifique. Merci pour ce beau kdo de Noël ! Bonnes fêtes de fin d'année

isabelle a dit…

en revenant je decouvre ce splendide kit merci pour ce cadeau ..et de bonnes fetes de fin d'année à vous et votre famille

mimi-grounette a dit…

merci pour le partage ... bonne année 2010

Miss Kouette a dit…

Voilà, un 43ème merci pour ce beau kit que tu nous offres. Mes meilleurs vœux pour 2010.

Ruebchensmum a dit…

Fran, quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Un grand merci pour ce kit magnifique. Gros bisous et bonne fin d'année.
Corinna

Zibr1 a dit…

Merci Fran !

mihiana a dit…

Mille merci et passez de très bonnes fêtes .

VJ's Scrap Room a dit…

Thank you so much...I LOVE it!:)

Marleen a dit…

Dear Fran,

I hope you had a beautiful and cozy Christmas with all the people you love!

I see (to late) your great Christmas kit but I'll take it now! It looks really beautiful with great colors and elements! Thank you so much for sharing!!!!!

I hope everything is alright with you!

With love from the Netherlands,
Marleen

michiganhills a dit…

You are the best! I love this new kit and you are so kind to share it with us. Thank You!

peneloppes a dit…

merci beaucoup pour ce partage, ca faisait vraiment trop longtemps que je n'étaits pas passé par ici, quel bonheur de voir vos pages.

Blanche a dit…

il y a de la féérie dans l'air, de la neige, de la poésie .....vite vite je télécharge :
merci pour ce cadeau créé comme d'habitude avec une baguette carrément magique !

Anne a dit…

Oh Fran, Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour ce freebie..j'ai hâte de dézipper et de le découvrir..Je vous dis à très bientôt !!

RAMASYL a dit…

je ne dirais qu'un mot!
SPLENDIDE!!!!
un énorme merciiiiii pour ce partage.....! je ne manquerais pas de l'utiliser..... c'est sûr!
bonne année!

Tink a dit…

It has been a while since I stopped in, but your work is still as beautiful. Thank you so much.

Eni a dit…

what a beautiful kit ! thanks so mcuh for sharing it - this is the magic of christmas you show with it!

michele a dit…

merci pour ce joli kit. Meilleurs voeux. Biz

Kirsten a dit…

Thank you so much!

Solysombra a dit…

très très beau, comme à chaque fois... merci

TerriM a dit…

Wonderful Christmas kit, I'm so glad to see your back designing again, I missed your work. Thanks for sharing this lovely kit with us. Hugs! Terri, Hawaii

lady a dit…

magnifique!! merci!!! il servira en hiver!

Chloé a dit…

WOW ! Merci beaucoup pour ce super beau kit de Noel ! Magnifique !