mardi 1 décembre 2009

Blog train - templates




Voici tout un lot de templates, créés à l'initiative de Corinna, pour une animation  "création templates december daily" du forum "Au coin de l'objectif".

Vous pouvez télécharger le premier ici et ensuite, aller de blog en blog pour récupérer les autres.
 
Here is a pack of templates, created on Corinna's initiative, for an animation "templates december daily". You can download the first one here and then, go from blog to blog to get the others.

Voici le mien/this is mine :





Le suivant se trouve sur le blog ci-dessous /the next one is on the following blog :


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et amusez-vous !

Do not hesitate to leave a comment and enjoy!

11 commentaires:

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 01 Dec [LA 02:00pm, NY 05:00pm, UK 10:00pm] - 02 Dec [OZ 09:00am]).

Breeoxd a dit…

thank you!!

tiggconn a dit…

Thank you for the template! On to the next...

CBH-Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 11 post on Dec. 02, 2009. Thanks again.

margote05 a dit…

Merci Fran, il est vraiment superbe et il est déjà dans mon dossier ;) Je compte l'utiliser pour ma journée d'aujourd'hui d'ailleurs! J'espère que vous allez bien! Plein de gros bisous

fl_connie a dit…

thank you for the delightful template! Happy holidays!

Gabrielle a dit…

Thanks Fran this is lovely

Loulou's scrap a dit…

Merci beaucoup fran pour tous vos beau cadeaux ! Je n'ai pas eu le temps de vous laissez d'autres commentaires, mais je passais toujours sur votre superbe blog !!!
A bientôt !

VissyMac a dit…

Génial!! Merci beaucoup Fran!!

Anne a dit…

Merci pour votre template Fran. et je vous souhaites de Merveilleusess Fêtes de Fin d'Année.

Sue a dit…

Thank you very much for the lovely template! :)