jeudi 12 novembre 2009

Bulles de vitamines












Kalina a un nouveau kit, plein de vitamines et de couleurs acidulées, chez Digital Crea. Et comme d'habitude, elle vous offre, sur son blog, un très joli freebie.

Voici ma page faite avec son nouveau kit.



Kalina has a new kit, full of vitamins and acidulous colours, at Digital Crea. And as usual, she is giving you a very pretty freebie on her blog.

Here is the layout I made with her new kit.

6 commentaires:

Moussine a dit…

Fran, comme d'habitude, j'adore votre page, elle est magnifique et originale !!!!

salamandre a dit…

Encore une très belle page. Je suis toujours aussi fan ;-)

Pimouss a dit…

evidemment je suis fan. Mais surtout, merci de nous donner via cetta psuperbe page et cette clématite, un petit souvenir d'été ;-)

margote05 a dit…

Coucou Fran! Encore une superbe page comme vous savez si bien nous en faire!! Désolée de ne pas venir plus souvent mais ces derniers temps, je cours après le temps!Même faire une page devient difficile! Beaucoup de boulot à l'école et beaucoup de boulot dans ma nouvelle maison!!! J'espère que vous allez bien!! Gros gros bisous

MireilleMirlitou a dit…

Oh là là, je n'étais pas encore venu commenter cette merveille !
Toujours votre style sobre et chic que j'affectionne particulièrement. Une jolie fleur bien mise en valeur.
Amitiés.

Blanche64 a dit…

c'est beau comme tout.
contente d'avoir vu !
merci aussi pour le lien du freebie.
j'espère que vous allez bien !