jeudi 8 octobre 2009






Voici les pages que j'ai faites avec son kit. Les autres membres de sa CT ont fait des merveilles.

These are the layouts I made with her kit. The other members of her CT made marvels.

9 commentaires:

http://krizoscrap.canalblog.com/ a dit…

Tes pages sont des merveilles sur lesquelles je suis tout de suite "tombée faible" ! Bravooo !!!

Moussine a dit…

Fran, tes pages sont magnifiques !!! mais je craque totalement pour la première, quelle géniale idée d'avoir transformé le voile en masque !!!! à bientôt :o)))

Domi a dit…

Toujours de belles pages Fran avec une préférence pour la dernière.

Pimouss a dit…

que dire d'autre sur vos pages .... superbe ! comme d'habitude ;-)

salamandre a dit…

Je vais résumer mon commentaire pour cette série de pages : MAGNIFIQUES !!

mihiana a dit…

Le plein de douceur dans des tons chauds ...un seul mot : bravo !

Marilyne a dit…

de très belles pages,tout a fait de saison!!j'adore!

MireilleMirlitou a dit…

Il y a longtemps que je n'étais pas venue jusqu'ici, mais je découvre 3 superbes pages, dans ce style que j'affectionne et qui vous va si bien.
Sobre et classe, tout à la fois !
Bravo pour ces jolies pages... J'en redemande ;-)

Marleen a dit…

What a beautiful creations Fran, I love your style so much! The simplicity is really great, my compliments!