vendredi 23 octobre 2009

Rêverie d'Automne




Je suis un peu moins présente sur mon blog, mais je ne vous oublie pas. Voici mon dernier kit "Rêveries d'automne" ; j'espère qu'il vous plaira. Amusez-vous !

I have spent less time blogging but I do not forget you. This is my latest kit "Rêveries d'Automne". I hope you will like kit. Enjoy!

Télécharger ici/Download here :



60 commentaires:

Gabrielle a dit…

Fran, this is beautiful, it is soooo good to see you back here with these lovely Autumn papers

Domi a dit…

Quel travail Fran! C'est magnifique. Un très très grand MERCI pour ce kit automnal.

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Oct. 23, 2009. Thanks again.

Sue a dit…

Lovely kit in wonderful colors! Thank you very much! :)

margote05 a dit…

Comme je suis heuresue de vous lire Fran!!!! Et de découvrir votre superbe réalisation! Comme toujours plein de finesse ;) Il est magnifique! Et dès que j'aurais un peu de temps entre les cartons, je vais m'empresser de l'utiliser!!! Mille mercis à vous pour votre générosité et prenez soin de vous! Gros gros bisous

michiganhills a dit…

You WOW me every time you come out with a new kit. Your work is fabulous! Thank you so much for sharing!

Anonyme a dit…

Bonsoir!
I love your kits.
Such lovely colours and so many many beautiful elements.
My favourites: the two frames from the kit Atacama. (Frame 3 and 4). I use them again and again.
I am convinced this beautiful kit is filled with even more much beauty.
(Sorry for the bad englisch ... my mane language is dutch.)
Love, ViVre

Anonyme a dit…

c'est que du bonheur à partager. merci énormément
cathy

MireilleMirlitou a dit…

Merci Fran de tout ce partage. J'ai pu tout télécharger sans problème. Oui que du bonheur !
Un IMMENSE merci pour tout.
Portez-vous bien. Bisous.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Oct [LA 06:00pm, NY 08:00pm] - 24 Oct [UK 01:00am, OZ 11:00am] ).

isabelle a dit…

quel plaisir de vous retrouver avec ce tres beau kit
je suis une fan de vos creations
....merci

Anonyme a dit…

Beautiful kit! Thank you so much for sharing with us.

pim a dit…

je me disais la semaine dernière que cela faisait très longtemps qu'on ne vous avait pas vu sur le forum.
J'espère rien de grave pour vous.

ce kit est merveilleux j'ai hâte de faire une page avec.

Pim

Catzia a dit…

Hallo Fran,

ja, neben dem Blog gibt es auch ein reales Leben was Vorrang hat, da brauchen sie sich nicht zu entschuldigen. Ich freue mich immer, etwas von ihnen zu lesen, egal wie lange es dauert.

Ihre Kits sind immer Unikate, danke fuer's teilen.

Merci beaucoup!

Kreative Gruesse von
Doro

Van a dit…

Thank you for this lovely kit!

Limar a dit…

Oh, what a nice kit! Thank you so much for sharing with us :)

moussine a dit…

C'est magnifique, Fran !!!!!! comme d'habitude, j'adore :o)))) merci mille fois pour ce superbe free !

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour votre partage, ce kit est merveilleux que de belles pages cela va donner. Amicalement
Dady

Anonyme a dit…

Thank you so much :)

Tracy a dit…

Georgeous kit! Thank you so much!

Anonyme a dit…

lovely kit, thank you

Anonyme a dit…

Thank you for the freebie!!:-)

Miss Kouette a dit…

Vous nous comblez avec ce superbe kit. Merci infiniment pour ce partage.

Missty a dit…

Thank you.

Anonyme a dit…

Quel plaisir de vous retrouver avec chaque fois un merveilleux cadeau. J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci. MErci beaucoup. Kokhine

Flolinette a dit…

Superbe Fran. je suis toujours aussi heureuse de voir et d'utiliser vos kits . Tous aussi beaux les uns que les autres. Ils ont d'ailleurs une place à part sur mon ordi : moi qui classe les kits à peu près par couleurs ou sujet, et bien là, il y a un dossier spécial Fran !!! Merci pour tout ça !

Ange a dit…

encore un magnifique kit... merci beaucoup Fran pour votre gentillesse et votre générosité !! Ca fait plaisir de vous retrouver !

Zibr1 a dit…

Il est magnifique, Fran !
Vous nous manquez sur le forum...

Anonyme a dit…

Thank you! As always an increadable design.

Nimiane a dit…

Encore une merveille dont vous avez le secret ! Ce kit est vraiment magnifique. Un immense merci pour ce partage.

Peggie a dit…

Gorgeous kit! Thank you.

Soco a dit…

Waouh ! Vous nous avez préparé une vraie merveille Fran !!! Il est magnifique ! Merci beaucoup !!!

Ruebchensmum a dit…

Wow, Fran, je suis contente d'avoir de vos nouvelles surtout que c'est encore un kit magnifique que vous partagez avec nous.
Un grand merci et gros bisous pour vous!
Corinna

Kirsten a dit…

Thank you so much!

Marleen a dit…

I'm so lucky to see a great new kit from you Fran, my compliments!
I love the colors and beautiful elements, you are so creative! I go download this beautiful kit, thank you veryyyyyyy much for sharing your great creations!

With love from the Netherlands,
Maleen

rosmarie a dit…

many thanks for the wonderful kit!

TerriM a dit…

Fran, thanks for this pretty kit. I miss having your kits to download but glad you have this beautiful one to share. Hugs!! (terri -hawaii)

Louise a dit…

Ca me fait plaisir de vous revoir Fran ! Merci beaucoup pour voutre freebie !

VissyMac a dit…

Merci Fran!!

Anonyme a dit…

Merci Fran, ce kit est absolument magnifique, plein de finesse avec de nombreuses surprises. Vous nous manquez sur le forum!
Ruphide

Solysombra a dit…

comme toujours, très fin et élégant... merci du partage

mihiana a dit…

très beau . cent mille merci !

Betty a dit…

Merci Fran pour ce magnifique kit. Je ne suis jamais déçue.

J'espère vous revoir très bientôt sur le forum. Vous manquez

Hippo a dit…

merci pour ce kit, il est magnifique
bisous
Hippo

Ashes a dit…

Superbe!!
Merci beaucoup :)

Gaëlle a dit…

Merci beaucoup Fran il est superbe !

cecile a dit…

Merci beaucoup, ilest très beau ! J'espère que vos problèmes dordinateurs seront bientôt résolus et qu'on vous verra à nouveau sur ACO

Ella a dit…

super ce kit ! Merci Fran, c'est tjs un vrai plaisir !

Melusine a dit…

Thank you so much for this beautiful kit :)

caraboss a dit…

merci beaucoup très joli

zia189 a dit…

Merci pour ce kit, il est superbe !!

michiganhills a dit…

Yea! I was hoping you would share some more kits. Your work is absolutely stunning! I love it. Thank you so much for your generosity.

Pris' a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit !!! :)

P a dit…

splendide merci

Corinne a dit…

Merci beaucoup. Encore un très beau kit.

minounette73 a dit…

j aime beaucoup merci

sendiane a dit…

Merci beaucoup pour ce kit aux belles couleurs d'automne.

Ephémère, Qc. a dit…

Magnifique, c'est super beau. Bye...bye...et continue ton beau travail, tu as beaucoup de talent.

annlo a dit…

Wooow, soooo beautiful creations!!!
Thank you so much for sharing!

lady a dit…

merci beaucoup!!! trop beau ce kit!