jeudi 15 octobre 2009

La Raccrocheuse d'étoiles















Voici un nouveau kit collab réalisé avec les membres du forum "Au coin de l'objectif" ! Marjo a demandé à chacune de travailler avec trois couleurs, extraite d'une superbe palette, la photo de la Raccrocheuse d'Etoiles". Et voilà le résultat ! Le kit est à télécharger ici.

Amusez-vous !
 
Here is a new collab kit designed by the members of our forum " Au coin de l'objectif" ! Marjo asked each to work with three colours, from a superb palette, a pic of "La raccrocheuse d'étoiles". And here is the result ! The kit can be downloaded here.

Enjoy !

5 commentaires:

margote05 a dit…

Coucou Fran, j'espère que vous allez bien! Juste un petit mot en vitesse pour vous dire que je pense à vous! Gros gros bisous

Marleen a dit…

Beautiful, great colors!!

Anne a dit…

Un petit mot Fran pour vous saluer. J'espère que tout va bien pour vous et votre famille. Vous avez changé votre blog. J'aime beaucoup. Je vous dis à très bientôt.

J a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

Blanche64 a dit…

j'ai utilisé un papier de raccrocheuse d'étoiles .....
merci encore pour tout, tout étant bien bien joli !
à bientôt