lundi 5 octobre 2009

Blog train

L'équipe du forum "Au coin de l'objectif" et moi-même, nous vous avons préparé de superbes templates "double-page", qui sont à télécharger via un "blog-train".

The team from the forum "Au coin de l'objectif" and myself prepared wonderful templates ". They can be downloaded via a blog-train.



Voici le mien (cliquez sur l'image pour télécharger).

Here is mine (to download, clic on the preview) :

Le prochain template se trouve sur le blog suivant.

The next template can be downloaded on the following blog.

Zizzazi


10 commentaires:

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 Oct [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 06 Oct [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Béa a dit…

Merci il est superbe !

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Oct. 06, 2009. Thanks again.

carine a dit…

Merci pour ce superbe blog train de freebie justement je rentre de vacances et j'ai plein de pages à scraper !!!

Mara a dit…

thank you very much

Corinne a dit…

Merci beaucoup! Pour quelqu'un comme moi qui manque un peu de créativité tous ces templates vont bien m'aider.

clara a dit…

merci beaucoup Fran, vous avez toutes accompli un formidable travail !

vivit59 a dit…

Très bonne idée ce blog train, merci beaucoup !

Gabrielle a dit…

Thank you for this wonderful template Fran, I will send you a layout soon

MireilleMirlitou a dit…

Je me rappelle avoir vu ce très beau template DP... A l'heure où le temps est compté, j'apprécie l'inspiration des créatrices... Merci beaucoup Fran!