samedi 10 octobre 2009

21 mots d'art/ 21 wordart


Vous cherchez des mots d'art ?! En voilà plusieurs, créés par l'équipe du forum. Ils sont tous superbes et à télécharger ici. Amusez-vous bien et si vous les aimez, n'oubliez pas de laisser un commentaire à toute l'équipe ! Merci à D'Ylian pour son idée !

You are looking for wordart?! This is a pack, designed by the team of the forum. They all are beautiful and can be downloaded here. Enjoy and if you like them, do not forget to leave a comment to all the team ! Thank you to D'Ylian for her idea!

2 commentaires:

margote05 a dit…

Coucou Fran. Je me rends compte que je ne suis pas venue depuis un moment ici et j'en suis désolée vous savez! J'espère que vous allez bien! Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment mais ça ira mieux après le déménagement! J'espère vraiment que tout va bien pour vous! Plein de gros bisous et de pensées!!

Terebene a dit…

This is lovely. Thank you!